Disparition des coupes!?.

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kamilia2011, 25 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kamilia2011

    kamilia2011 Apprenti du Forum

    Après les avoir désinstaller, j'ai voulu récupérer mes deux coupes, malheureusement je n'arrive pas à les trouver nul part!!!

    Quelqu'un peut-il m'aider?.
    Merci beaucoup d'avance.

    Bon jeu et bonne fin de journée.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si mes souvenirs sont bons, les coupes apparaissent dans la caisse en bois, l'onglet vase.
    Si tu as beaucoup de déco, il va falloir bien regarder ppour pas passer à côté (ca m'est déjà arrivé:wuerg:, alors...:p)
    J'espère que tu retrouveras vite tes coupes foire ou élevage)
    Bon jeu ;)
     
  3. kamilia2011

    kamilia2011 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup hernoine,
    J'ai bien vérifié dans l'onglet vase plusieurs fois, ils n'y sont pas.
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re ;)
    Tu as fais une actualisation ou une déco / reco pour que l'info (suppression des coupes de tes terrains) soit enregistrée?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ne les auriez-vous pas mises dans la rune 33 par hasard, tout en haut de l'arbre de la Sagesse ?
    Bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as actuellement mis dans la rune la base et les 14 extensions de la coupe Foire et la base et les 13 extensions de la coupe Élevage. Tu n'as pas encore validé le dernier niveau de cette coupe.

    Pour voir cela il te suffit de cliquer sur la rune 33 de l'arbre de la sagesse.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.