disparition des champs et d animaux ect

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marie79100, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marie79100

    marie79100 Apprenti du Forum

    j ai des terrains d animaux et des champs qui on disparu en plus j ai des picaillons qui on disparu je devais avoir dans 13000000 picaillons et il ne me reste que 1721142 comment faire pour tout recuperer marie79100
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a rien d'anormal sur ton compte. Tu as acheté des animaux colorés vers 20h06 ce soir (souris et lapins) ce qui a bien entamé tes réserves de picaillons.

    Quelqu'un chez toi aurait-il accès à ton ordinateur (enfants ou autre) ? Au cas où, modifie tout de même ton mot de passe pour plus de sécurité.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. marie79100

    marie79100 Apprenti du Forum

    je n ai rien achete et personne a acces a l ordi
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas je te conseille de passer au support car à mon niveau je ne vois rien d'anormal. Peut-être qu'avec leurs outils, ils pourront en voir plus.

    Il te faut leur écrire en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. marie79100

    marie79100 Apprenti du Forum

    franchement c est decevant mes champs et abris et les arbres ont encore diparu ce matin pourquoi? je ne recoltes rien donc je ne peux pas avancer merci de votre reponse
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. marie79100

    marie79100 Apprenti du Forum

    mes fleurains ont disparus aussi pourquoi tout ce changement?
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Change rapidement ton mot de passe surtout que celui-ci est très très simple !

    Ensuite passe au support comme je te l'ai conseillé hier. Par contre il va te falloir plaider grandement ta cause parce qu'ils risquent de te dire que vu le mot de passe utilisé, c'est un peu de ta faute :(

    Bon jeu :)
    M-Night