disparition de voisin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par khoala, 10 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. khoala

khoala Apprenti du Forum

bonjour j aimerai savoir si hier soir y a eu un bug sur les ferme car sur les miennes je n avait plus de champs et de voisin et mon logo a changé merci de votre réponse mais ferme son khoala et dodho donc je ne peu plus envoyé de cadeau a mes voisin merci bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a jamais de bug de ce genre sur le jeu.
    J'ai demandé une vérification sur ton compte et les connexions IP sont les mêmes qu'habituellement.
    Y'a t'il d'autres personnes qui ont accès à ta ferme (membres de ta famille, amis, etc.) ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. khoala

khoala Apprenti du Forum

non comment se fait il alors

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme dit plus haut, puisque c'est ton IP de connexion habituel qui apparaît, cela ne peut venir que de chez toi.

Je transfère tout de même ton sujet dans la section "Questions techniques" ou l'on pourra peut-être t'en dire plus.

M-Vegas

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu déjà confié ta ferme à quelqu'un pour qu'il ou elle puisse s'en occuper en ton absence ? Quelqu'un est-il passé hier chez toi et aurait eu accès à ton ordinateur ? Les enfants et petits-enfants peuvent parfois faire des dégâts !!

Je viens de nouveau de vérifier et il n'y a aucune anomalie de connexion sur tes comptes.

M-Night