disparition de terrains arbres et animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par çjplolou49ç, 30 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. çjplolou49ç

    çjplolou49ç Novice du Forum

    bonjour je viens en ouvrant ma ferme que tout mes terrains arbres et animaux avaient disparus merci de me pour votre réponse bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pouvez-vous préciser quels terrains (terrain principal, clairière, prairie sauvage).
    Commencez par vous déconnecter et vous reconnecter.
    Le problème persiste-t-il ?
    Bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc un complément d'informations de la part de çjplolou49ç. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Dernière modification: 30 août 2014
  4. çjplolou49ç

    çjplolou49ç Novice du Forum

    bonjour ce son les terrains principal clairière prairie sauvage merci pour votre réponse bonne journée
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous arrivez à venir sur le forum, c'est que vous avez au moins accès au terrain principal.
    Voulez-vous dire que votre terrain est vide de tout champ, de tout arbre et de tout abri ?
    Peut-être avez vous fait une fausse manœuvre avec les aides fermières ?

    Regardez dans votre inventaire (caisse en bois) si vous avez vos arbres et vos abris.
    Bon jeu
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  7. çjplolou49ç

    çjplolou49ç Novice du Forum

    bonjour oui mes arbres animaux sont dans mon inventaire je vous remercie pour votre réponse merci
     
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    au cas où... si ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas connecté à ta ferme, alors c'est normal... les terrains sont vides à la connexion après de longue "vacances" :)
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.