disparition de terrain

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sachere91240, 30 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sachere91240

sachere91240 Apprenti du Forum

bonjour après avoir été déconnecté 2 ou 3 fois je me suis aperçu que tout les terrains de la carrière avaient disparus ainsi que mes plantations merci de votre réponse

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est fort probable que tes actions n'est pas été prise en compte.

Qu'avais-tu planté ? Es-tu sûr que des graines ont été déduites de ton stock ?

Bon jeu :)

M-Pheonix

3. sachere91240

merci mais je ne comprend pas

4. M-Phoenix

Bonsoir,

Tu expliques que tes champs présents dans ta clairière ont disparus et tes plantations également.

Quand je dis que tes actions n'ont pas été prises en compte, c'est que ta machine n'as pas enregistré tes différentes actions sur le jeu (placer des champs ou semer une plante ou placer un arbre par exemple).

Quel est le problème que tu souhaites résoudre ? Tu as perdu des semences ? Tu n'arrive pas à resemer ?
    Reviens nous donner des précisions sur ce qui te pose problème s'il te plait ;)

M-Phoenix

5. sachere91240

mon probléme j'ai planté sur la carriere des fleures d'artifice sur la carriere j'ai été deconnecté 3 fois et la je me suis aperçu que mes terrains avaient disparus id 53462161

6. M-Phoenix

Bonsoir,

Et tu n'as pas retrouvé dans ton inventaire les graines que tu as semé à l'origine ? (Si tes actions n'ont pas été prise en compte, tu devrais les retrouver dans l'inventaire).

Cela peut aussi être un défaut d'affichage, peux-tu réaliser un nettoyage de cache et cookies en suivant cette FAQ ? : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

M-Phoenix

7. sachere91240

merci mais je ne les ai pas retrouvé dans mon inventaire

8. M-Phoenix

Bonjour,

As-tu vider tes caches et cookies comme je te l'ai préconisé ci-dessus ?

M-Phoenix