disparition de roseaux et de pierre calcaires ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tinemar1, 12 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

J’ai été interrompu pendant la livraison des éléments de la quête « un bond dans le temps » donc je ne sais plus où j’en suis.

Vers 16 :15 j’ai récolté 810 roseaux. J’en ai ressemé 516. Il m’en restait donc 294. Après validation de certains niveaux de la quête il m’en reste 54, donc logiquement livraison de 3 x 80 pour les niveaux 1 des 3 salles. Or seules les salles Rome et Egypte ont avancé (à fournir : 120 roseaux). La salle Moyen Âge est toujours à zéro avec à fournir 80 roseaux.

Pareil pour les drops. Il me semble bien que j’en avais 166 (mais là moins sûre car pas noté le nombre) avant livraison. Maintenant je n’en ai plus que 126, soit 40 utilisés.
    Si un gentil modérateur pouvait y jeter un œil ça serait vraiment sympa. Merci

Joueur : tinemar1 – ID : 1740194

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Dernière modification: 12 septembre 2016
  3. tinemar1

Merci M-Infinity. Il y a effectivement un problème !

Et gourdasse que je suis, pour tenter de remettre les compteurs à jour au cas où, j'ai vidé cash et coockies (en fermant le jeu comme préconisé) avant de vérifier dans le petit historique du bas de la fenêtre ce que j'avais récolté comme pierres:oops:. C'est malin.

Bon on va attendre la réponse au mail.

Bonne fin de journée.

4. M-Infinity

Bonjour,

Tu as récupéré 164 Pierres calcaires en récoltant et tu en as reçu 2 en cadeaux ce qui fait bien 166. Le problème c'est que 40 ont été prélevées au lieu de 20. Pareil pour les roseaux, 320 de prélevés au lieu de 160 :oops:

Tu trouveras la réponse au mail dans l'AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/un-bond-dans-le-temps.29497/#post-432540

En résumé, le problème est corrigé et les produits prélevés à tord seront rendus dans la matinée de demain par un script.

Bon jeu :)

5. tinemar1

Merci beaucoup M-Infinity. Ouf ça me rassure je n'avais pas eu la berlue ou fait une erreur en raison de l'interruption intempestive de mon matou (petit chéri avait faim et il miaulait tellement que j'ai dû céder à sa demande. Et oui au moins ceux d'ici attendre calmement).

Bonne soirée.

6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.