Disparition de plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Orchidée51, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Orchidée51

    Orchidée51 Novice du Forum

    Bonjour.
    J'avais 1100 et quelques de blé sur mes trois fermes et sur une ferme un peu plus de 800 maïs et sur une autre un peu plus de 900 et la troisième un peu plus de 1000.
    J'ai plantée sur un champ et quand j'ai voulu planter sur un autre champs, j'ai vu que la quantité de mon blé et maïs avait beaucoup diminuée. Sur une ferme j'ai un peu plus de 200 blé sur une autre 125 et le maïs est tombé à un peu plus de 200. J'ai eut le même problème il y a 15 jours mais à trois jours d'intervalle et toujours les mêmes plantes.Merci d'avance de pouvoir regarder se qui se passe.
    Orchidée51 ID: 4532360
    maman83390 ID: 9062540
    Laila007 ID: 5607570
    Bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houlà il faut que tu nous dises quelles plantes et quels nombres par rapport à chaque ferme. Ton explication pourtant précise n'est pas assez ciblée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Orchidée51

    Orchidée51 Novice du Forum

    Merci de me répondre aussi rapidement M-Night.
    Sur la ferme Orchidée51 j'avais 1100 blé nous allons mettre de côté les poussières et maintenant j'en ai 127 pour le maïs
    j'avais 800 et maintenant 327. Pour la ferme maman83390 1100 blé et maintenant 127 pour le maïs j'avais 900 et maintenant 369. Pour la ferme Laila007 1200 blé et maintenant 294 pour le maïs j'avais 1000 et maintenant 452.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse.
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    tu n'as pas fait de la nourriture pour canards?! ça demande au moulin blé et maïs...ce n'est qu'une hypothèse
     
  5. Orchidée51

    Orchidée51 Novice du Forum

    Non. C'est lorsque je me suis connectée; après avoir récoltée un champs et que je voulais planter que je me suis aperçue qu'il me manquait du blé et maïs. J'ai déjà eut la même chose il y a 15 jours à peu près. Merci quand même.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur Orchidée51 les disparitions correspondent à ta production de 15 nourritures pour coq aujourd'hui à 14h11 soit 975 blés et 675 maïs.

    Tu as aussi préparé 15 nourritures pour coq sur maman83390 à 14h40 et 15 nourritures pour coq sur Laila007 à 14h45.

    Ce qui explique ces disparitions c'est que chaque nourriture pour coq demande 65 blés et 45 maïs. Il est gourmand ce coq !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. Orchidée51

    Orchidée51 Novice du Forum

    Merci M-Night pour ta réponse et ses renseignements donc maintenant je ferai attention pour ne plus vous déranger pour des broutilles. Bonne nuit.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne nous as pas dérangée ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.