Disparition de mes voisins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mncla, 7 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mncla

mncla Novice du Forum

Bonjour,
    Ce matin j'ai changé de niveau et depuis et tout mes voisins ont disparu. Sur ma ferme principale "mamino22 id 33320723" j'avais aussi disparu j'ai refait une demande de voisinage qui a fonctionné. Je suppose que j'ai également disparu de la ferme de mes voisins et donc personne n'a profité des PE. J'ai fait une déconnexion et toujours rien.
    merci de votre aide.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois rien d'anormal sur ta ferme. Par contre nous n'avons pas les dates du voisinage (quand tu as un nouveau voisin ou quand il part/tu le supprimes), nous ne pouvons donc pas savoir depuis quand tu n'as plus tes voisins et pourquoi.

Je ne peux malheureusement t'en dire plus. Tu vas devoir réinviter des voisins ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. mncla

mncla Novice du Forum

Merci pour votre réponse, mais je ne les ai pas supprimés ils ont disparu ce matin avant 9 h lors de ma première connexion du jour quand je suis passé au niveau 79.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement t'en dire plus, nous sommes limités par les outils d'administration. Ces détails ne sont pas stockés (ni dans nos outils ni dans ceux de Bigpoint).

Bon jeu :)
    M-Night