disparition de mes gains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doryan34, 3 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doryan34

doryan34 Novice du Forum

bonsoir, je suis doryan34,je viens de d'atteindre les 1650 points,j'ai été au magasin,j'ai coché les 3 décorations + la tige du haricot,mais je ne peux pas les mettre,ça me renvoie à la chanteuse Ingrid ,
    S.V.P un modérateur pourrait-il m'aider ? merci

2. doryan34

doryan34 Novice du Forum

oups je cois qu'il me manque 4 etoiles, pourriez vous S.V.P me le confirmer,merci

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous ne somme jamais contre aider les joueurs et ce dans toutes les situations mais là je ne vois pas ce que tu veux que nous te confirmions puisque tout est inscrit dans le magasin viking :

La ligne de nuage coûte 250 Jetons étoile et tu as 246 Jetons étoile sur ton compte. Normalement, 250 - 246 = 4. Donc, si nos différents ministres n'ont rien changé aux soustractions en même temps qu'ils ont fait sauter les accès circonflexes et enlevé le h à nénuphar, il doit effectivement te manquer 4 Jetons étoile pour acheter la ligne de nuages :p

Un dernier point : avant que tu n'achètes les décorations tu avais 1646 Jetons étoile sur ton compte sur les 1650 nécessaires affichés dans le magasin pour tout acheter. 1650 - 1646 = 4.... ça marche aussi ;)

Bon jeu :)

4. doryan34

doryan34 Novice du Forum

merci,mais j'etais tellement content que je n'ai pas fais attention au resultat affiche,désolé de vous avoir embêté,encore merci

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.