Disparition de lapins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alquazar, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alquazar

    alquazar Novice du Forum

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord très bonne année 2015 à tous.

    Depuis quelque jours, quand je "récolte" mes lapins, ces derniers disparaissent.
    J'ai bien l'icone qui me dit qu'il y a un lapin de récolté, il va bien dans la grange, mais quand je clique sur l'icone "pâturage" et que de là, je clique sur lapin pour créer des lapins béliers bruns, je n'ai plus que trois en nombre. Et si je retourne dans la grange effectivement, je n'ai plus que trois alors qu'avant de cliquer sur "pâturage" je pouvais en avoir 4 ou 5 ....
    Et donc depuis plusieurs jours, tous les lapins que j'ai créés ont disparu. je reste sur 3 lapins en tout et pour tout. Où passent mes lapins ?

    Cordialement
    Alquazar
     
  2. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour alquazar

    A tout hasard, n'aurais-tu pas un centre d'élevage d'angora qui te demande de fournir des lapins en nourriture ?
     
  3. alquazar

    alquazar Novice du Forum

    j'ai un centre de tonte et effectivement c'est des lapins qu'il y a à l'intérieur..... mystère résolu. J'avais pas fait attention qu'il fallait des lapins pour ce centre.
    merci
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le mystère des lapins disparus étant résolu, ;) et les remerciements étant faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.