Disparition de la quête Collection de bikinis [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Dudule21, 13 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dudule21

    Dudule21 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de constater que la quête permanente "Collection de bikini" qui consiste à livrer des bikinis n'est plus disponible à la Coop'.
    Est-ce normal?

    merci par avance pour votre aide.
    Dudule21.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Si tu l'as terminée elle est dans "quêtes achevées"
     
  3. Dudule21

    Dudule21 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    en fait, j'allais livrer mes premiers bikinis aujourd'hui et j'ai vérifié, elle n'apparait dans aucun onglet de la Coop'
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas comment tu aurais pu voir cette quête sur ce compte puisqu'il faut avoir débloqué la Statuette Élevage de singe pour la voir (présente en salle 3) et que pour le moment tu ne pas achetée.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. Dudule21

    Dudule21 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je pense qu'elle a disparu à peu près au moment où j'ai posé mon magasin à bikini.
    y aurait-il un lien?
    ce qui est surprenant est que je vois bien la quête "quels dégats!" qui consiste à livrer du beurre de cacahuète alors que je ne peux pas élever des éléphants (ce qui est normal car je n'ai pas débloqué la statuette dédiée).
    la quête "collection de bikini" aurait-elle des règles d'accès différentes des autres quêtes permanentes des produits de Bahamarama?
    Dudule21.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'oublie pas que nous sommes dans la ferme la plus folle du monde et qu'il ne faut donc pas toujours chercher de cohérence :p.

    Je t'assure que dans le cas présent, la quête fera bien son apparition dès que tu auras débloqué cette statuette.

    Bon jeu :)
     
  7. Dudule21

    Dudule21 Apprenti du Forum

    Merci pour ce retour.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.