disparition de la ligne du haut [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 3 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity,

    pas de question mais une info que je tenais à te donner car insolite.

    Avec Unity, quelque soit l'endroit (ferme, île, jardinet etc, etc) si tu promènes ta souris sur les plantes, arbres, abris ou décos, la ligne du haut (celle ou on trouve les fleurains, les picaillons, etc) disparaît. Si tu poses ta souris dans un endroit fixe (le long de la cascade par ex) cette ligne réapparaît.
    C'est pas que c'est trop gênant quand tu joues mais ça l'est quand tu veux te déconnecter par ex

    voila, je t'ai tout dit

    bon après midi



    --------------

    après une bonne heure de déconnection, tout est redevenu normal et je n'ai strictement rien fait.
    Bon après midi
     
    Dernière modification: 3 décembre 2021
    pepsa54 et gegekaios aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, avec Unity
    J'ai eu la même chose que mallory hier après-midi; depuis j'ai vidé les caches et cookies et l'ordi a fait les mises à jour
    Aujourd'hui je n'ai rien vu de spécial
    Bon jeu
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a tous
    J ai aussi le soucis et pourtant j ai vidée les caches et cookies j ai même d désinstaller le client fermé l ordi réinstaller le client et aujourd'hui toujours le même soucis en plus déconnection avec le message " farmerama ne réponds pas " et la impossible d acheter des fleurains :cry:....................... Bon après midi a tous
     
  4. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    J'ai eu le même soucis hier et depuis tout est normal
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    poupouille1959, le problème évoqué dans ce sujet concerne la version Unity qui utilise un navigateur. Ton problème n'as donc pas grand chose à voir avec cela. De plus, vider le cache et le cookies ne changera absolument rien à ce qui se passe avec le client.

    Tout étant rentré dans l'ordre pour les joueur qui étaient dans le même cas que l'auteur de ce topic, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.