Disparition de Fleurins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 3 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir d'une disparition de 42 Fleurins sur le compte LeRoiDesQuiches.
    N'ayant absolument rien acheté (après vérifications) je m'étonne de me retrouver avec 21 fleurins alors qu'encore hier soir il m'en restait 63.

Merci d'avance pour la résolution du problème :)

Ps: Au bout de 6ans de jeu je n'ai jamais eu ce type de problème...

2. Paskeuuuu

Bon finalement après moult recherche, apparemment j'ai débloqué par erreur une ligne de nuage (rangée de la plante merveilleuse extension 7) qui me donne 1000 Pi..
    C'est vraiment par accident(en ramassant mes lignes) étant donné que j'ai dépassé les 500M de Pi sur mon compte.

Ce serait gentil de votre part de corriger cette grosse erreur, merci d'avance.

Bonne journée ;)

Dernière modification: 3 octobre 2016
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons techniquement pas retirer une ligne de nuages (tout comme nous ne pouvons retirer l'accès à un métier de la zone artisanale, l'achat d'une rune ou d'une recette ou l'acquisition d'un autocollant quand celui-ci est en vente comme dans la quête en cours).

Une fois la ligne de nuages acquise, celle-ci l'est définitivement sans possibilité de retour en arrière :(

Bon jeu :)
    M-Night

4. Paskeuuuu

Ok merci pour la réponse, sinon serait'il possible d'avoir un geste commercial au support ?

Par contre je viens de voir que la ligne activé accidentellement ne coute que 18 fleurins sur les 42 manquants !!! y a t'il eu un autre achat accidentel ?

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Non la ligne que tu as acheté coûte 42FL, c'est la ligne 7 de ce tableau :

6. Paskeuuuu

D'accord je viens de voir effectivement la ligne coûte 42 fleurins (faut vraiment que je change mes lunettes !!! dur dur la vieillesse :() et le support na pas pu faire un geste commercial vu que l'erreur à été commise par moi...

Désolé pour le dérangement bonne soirée.

Ps: Remarque ça me fera gagner 1000 Pi toutes les 24H !!! un peu cher quand même :(

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je comprends bine mais malheureusement nous n'avons aucune solution :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.