disparition de fleurins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loulou94jp, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loulou94jp

    loulou94jp Novice du Forum

    bonjour hier soir en ferment mon pc j'avais 40 fleurins ce matin en ouvrant mon pc j'en n'avais plus que 35 merci pour votre réponse bonne journée
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans "Questions techniques" où ton sujet aurait dû être posté pour vérifications sur ton compte.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. loulou94jp

    loulou94jp Novice du Forum

    je vous remercie bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 5 engrais de Vaillante à 1 FL / pièce à 07h06 ce matin au Centre commercial (Bazar). Voilà pourquoi ton solde est passé de 40 à 35 FL.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. loulou94jp

    loulou94jp Novice du Forum

    bonjour cela n'est pas possible car à 07h06 je n'étais sur mon pc merci pour votre réponse bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc ce n'est pas toi qui es passé sur ton compte loulou94jp à partir de 07h05 faisant tes récoltes jusqu'à 07h41, ni sur ton autre compte reglisse1115 à partir de 07h07 faisant tes récoltes jusqu'à 07h13, ni sur les de tes comptes ?

    Dans ce cas tu as un souci. Il faudrait que tu cherches parmi toutes les personnes vivant chez toi qui a bien pu se connecter à tes comptes et ainsi faire un achat d'engrais de Vaillante à ton insu mais de ton plein gré puisque cette "tiers personne" a automatiquement tes identifiants :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. loulou94jp

    loulou94jp Novice du Forum

    bonsoir vous n'avez pas voulu me croire et en plus vous accusez une personne de mon entourage personne ne peu se servir de mon pc donc je quitte la ferme
     
  8. çjplolou49ç

    çjplolou49ç Novice du Forum

    ainsi que sur çjplolou49ç
     
  9. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    monsieur je suis reglisse1115 vous me cite dans votre mesage je ne suis pas en rapport avec monsieur loulou94jp je ne vois pas comment je peu lui voler ses fl si cela continu je quitte la ferme j'ai peu etre la meme adresse ip mais je ne vais pas chez les autres fermes
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bah ça alors.... vous vous connectez tous les uns après les autres avec la même IP (fixe et donc qui ne change jamais et qui ne peut être utilisée par quelqu'un d'autre) à partir de la même ville chez le même fournisseur d'accès.... la vie est parfois curieusement faite, non ?

    Ha, j'ai failli oublier quelque chose : même les adresses mails d'enregistrement sont les même pour loulou94jp et çjplolou49ç... Ralala quand même, que de curiosités et de coincidences. Bon celle de reglisse1115 est un tout petit peut différente mais bon pas tant que ça.

    Cependant nous n'avons accuser personne d'avoir voler les Fleurains de qui que ce soit puisque cela est impossible. Par contre ce qui est certain c'est que la dépense à été faite de chez toi. Comme tu nous dit ne pas avoir été là à l'heure dite, M-Night en a déduit que c'était quelqu'un de ton entourage proche et qui a tes identifiants.... rien de plus ! Dans le cas contraire c'est forcément toi !

    Je préfère fermer ce sujet et si cette réponse ne te conviens pas, adresse toi au support qui risque fort d'enfoncer un peu plus le clou.

    M-Infinity.
     
    elfedelune et louloukeke aiment cela.