Disparition de FL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonsoir,
    Je pose une question technique pour clara-18-ID 1868459 qui est un peu perdue, elle me dit que ses fleurains ont disparu, (environ 60) dès qu'elle a acheté du bromélia (environ 1500), je lui dis donc que c'est impossible, que les plantes s'achètent avec des picaillons, marché ou non, mais elle me dit qu'elle n'a rien acheté d'autre et que ce sont bien ses fleurains qui ont été pris en compte pour cet achat. Si un modérateur pouvait regarder sur sa ferme, je lui ai demandé son ID pour faciliter la recherche, je pourrais lui faire part de votre analyse et réponse. Merci pour elle et bon jeu à toutes et tous et bon grand week end pour ceux qui peuvent en profiter, avec ce beau soleil. Merci et bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à 16:22:29, elle a lancé la fabrication de 16 punchs mais il lui maquait 923 raisins sur les 1600 nécessaires. Une fenêtre lui proposant de payer en Fleurains pour ce manque c'est alors ouverte et elle à confirmée. Cela lui a coûté 69 FL :oops:

Bon jeu :)

3. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Merci M-Infinity, je lui donne la réponse, mais je trouve quand même que ça fait cher la grappe de raisin, (mais je vais lui dire de faire attention, elle est allée trop vite sur ce coup là) je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité en FL et en effet, si on demande une confirmation, il suffit d'être attentif. Merci et bonne journée, bon jeu.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.