Disparition de bougies [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par manuezen, 25 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    J'avais 30 bougies blanches en stock que j'ai voulu utiliser au moulin pour produire 3 x 10 bougies vertes.
    Or, je n'ai obtenu que 3 bougies vertes et je n'ai plus aucune bougie blanche en stock.
    Je jouais avec Unity, après plusieurs actualisations je me suis déconnectée puis suis passée au client Standalone, comme il n'y avait toujours pas trace de mes bougies, je suis passée à Flash mais cela ne change rien...

    Merci pour votre aide.
    Manuezen
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'as jamais lancé 3 x 10 bougies vertes hier et c'est bien 3 bougies verste que tu as lancé à 20:17:36 hier, 2020-12-25 :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour M-Infinity,

    Merci pour ta réponse. Cependant, je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé.
    Si je n'ai lancé que 3 bougies vertes alors que j'avais 30 bougies blanches en stock, il aurait dû me rester 27 bougies blanches ce qui n'était pas le cas...
    Je veux bien admettre avoir lancé 3 bougies vertes au lieu de 3 lots de 10 mais cela n'explique pas la disparition des bougies blanches.
    J'en ai obtenu 5 puis 5 depuis, et j'ai une production de 10 bougies vertes (lancées par 10 x 1, je me méfie de la production de lots) en attente au moulin, tu pourras constater l'absence de bougies blanches sur mon compte.

    Bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te restait bien 27 Bougies blanches après cette production (je n'avais vérifié que le nombre produit). Par contre après le lancement de 2 autres production de Bougies verste à 20:18:21 il n'en restait plus que 7 alors qu'il aurait du t'en rester 25. Il manquait donc 18 Bougies blanches que je viens d'ajouter à ton stock.

    Bon jeu :)
     
  5. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Merci pour la rectification. Je te fais confiance pour le compte. :)

    Bon jeu !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.