Disparition de 300 Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Arbo-Cool, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arbo-Cool

    Arbo-Cool Apprenti du Forum

    Bonjour,

    A cause de micro coupures je n'ai pas vu la teneur d'un message mais ce dont je suis sure par contre c'est que 300 Fleurains ont disparus et comme j'étais en train de livrer mes cadeaux je ne vois pas quel achat j'aurais pu effectuer :oops:

    Alors si un M&M pouvait jeter un coup d'oeil et me dire ce qui est arrivé et surtout s'il est possible de me rendre mes 300 Fleurains si durement gagnés ce serait vraiment sympa.

    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu étais dans les cadeaux, tu as envoyé une proposition de mariage à Milaure avec une bague en diamant à 300 FL.

    Pour l'instant ta demande n'a pas été acceptée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Arbo-Cool

    Arbo-Cool Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Comment ça une demande en mariage! C'est que je veux rester célibataire moi, j'y tiens même beaucoup, surtout si ça me coute 300F:p
    Je viens de m'empresser de demander à Milaure de refuser en espérant qu'elle ne m'en voudra pas trop:oops:

    J'espère que si elle refuse je pourrais récupérer mon pactole.

    Sinon une fois la demande acceptée y a t il quelque chose à faire pour annuler?

    Bon jeu
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non :( Une fois la bague achetée, elle l'est définitivement. Si Milaure refuse, tu pourras envoyer cette bague à un autre fermier mais tu ne pourras pas récupérer les 300 FL.

    Tu peux toujours tenter ta chance au support pour qu'il fasse un geste commercial en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. Arbo-Cool

    Arbo-Cool Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Milaure et moi tenant beaucoup à notre célibat, j'ai donc demandé au support un geste commercial mais quelque chose m'intrigue, quand je suis sur la page "envoyer un cadeau", onglet parfum, j'ai toujours la sélection "Alliance de diamant" à 300 Fleurains qui apparait.
    Puisque mes 300 Fleurains sont toujours manquants, cela signifierait-il que Farmerama autorise la polygamie ;)

    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement étonnant :oops:

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire à notre niveau et c'est seul le support qui pourra faire un geste commercial... ce qu'il fera certainement compte tenu de la situation ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.