disparition d'arbres

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 26 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour, tous mes monbins rouges ont disparus de mon inventaire, de plus je n'arrive pas à poser certains arbres XXL sur l'île. Merci de regarder
     
  2. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    bonjour,
    as tu essayé de te déconnecter et de revenir ? parfois cela résout certains soucis
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,as-tu fais un F5 ?ou alors faire un nettoyage de caches et cookies suivre cette méthode ci-dessous
    Cache et Cookies
    ensuite certains arbres XXL n'ont pas besoin de sa base ça se pose directement
    reviens nous dire si tu as réussi
    bon jeu:)
    _spho on c'est croisé;)
     
    Dernière modification: 26 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le mombin rouge n'est pas un arbre, c'est le fruit de la Cirouelle et tu en as actuellement 9 dans ton inventaire de l'île de Bahamarama.

    Les extensions d'arbres se posent sur des arbres de bases sauf pour certains gagnés lors d'évènement spéciaux. Quelles sont les extensions que tu n'arrives pas à poser ?

    Bon jeu :)
     
  5. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Je n'arrive pas à poser le moringa XXL, ce dernier a été acheté à la kermesse. Désolée pour le mombin rouge j'avais oublié que c'était le fruit de la cirouelle. Pour mon moringa XXL je me suis reconnectée et fais F5, rien n'y fait, je vais essayer de le poser sans la base. Merci. Effectivement il se pose sans la base. Bonne soirée
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    visiblement tu as réussi à le posé sur ton île ;)

    Bon jeu :)