disparition d'arbres et abris orange ne fonctionne pas ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par emotilove1978, 4 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. emotilove1978

    emotilove1978 Apprenti du Forum

    Bonjour !
    J'ai déjà mentionné depuis plusieurs mois des soucis rencontré:
    disparition de mon arbre préhistorique et de mon staphylier et peut être d'autres dont je n'ai pas remarqué.
    et
    j'ai des abris orange tel que le fromager et d'autres qui ne me donne qu'une unité au lieu de 2.
    Je ne pensé pas que j'aurai ce genre de soucis technique et j'avoue que m'investissant beaucoup sur ce jeu, ça me déçois du coup ! au regret de me dire que je dois tout noter et donc une perte de confiance.Enfin je comprend que cela est très complexe et espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    merci beaucoup d'avance et j'espère à bientôt pour de chouettes news!
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour l'arbre géant engrais de vaillante (il ne donne qu'un seul engrais)
    L'engrais de vaillante sur un champs te donne 3 graines en plus par champ arrosé avec l'engrais vaillante.
    Sur les arbres, il donne 4 fruits en plus.
    Donc si tu mets de l'engrais vaillante tu auras 5 engrais au lieu d'un seul.
    Pour le reste c'est peut être un problème d'affichage.
    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu l'a mentionné cela fait plusieurs années (au moins 5 ans) car tu n'as que 6 messages à ton actif et hormis celui d'aujourd'hui, ils sont tous dans la recherche d'amis !

    upload_2020-2-4_18-18-20.png
    upload_2020-2-4_18-18-2.png
    J'aimerais donc bien savoir ou tu as bien pu mentionner ces soucis ;)

    Je vais donc essayer de répondre à tes questions :

    • Tu as 2 Sapins préhistoriques. L'un se trouve dans ta prairie sauvage et l'autre dans ta clairière :
    upload_2020-2-4_18-11-30.png

    upload_2020-2-4_18-12-23.png
    • Pour le Staphylier, c'est différent, tu n'en as jamais eu sur cette ferme... tu ne peux donc pas le trouver.
    Pour les abris orange, il va falloir que tu sois plus précise car il n'y a pas d'abri orange qui s'appelle "fromager". Donne nous quelques exemples et nous te donnerons les explications, mais ne te tracasses pas, il n'y a aucun souci sur ta ferme.

    Bon jeu :)

    PS : hernoine, je ne vois pas le rapport entre ta réponse et la question d'origine.... :oops:
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    C'est ce passage " 'autres qui ne me donne qu'une unité" qui m'a fait pensé à l'arbre géant d'engrais de vaillante:oops:

    Bonne modération;)

    EDIT : J'avais zappé le fait qu'elle parlait d'abris. J'étais focalisée sur le debut où elle parlait de disparition d'arbres :oops:
    Désolée
     
    Dernière modification: 5 février 2020
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Fromager : Fromagerie ? donc atelier.
    Les ateliers oranges ne donnent qu'un produit.
    [​IMG]
    La fromagerie orange ne donne qu'un seul fromage.

    Il faut (sauf exception comme le centre de tonte pour mouton où le rouge suffit) attendre le modèle rose des ateliers pour récolter deux produits (laine, œuf, leçon de rodéo, ...) par atelier.
    Bon jeu
     
    mimi201100, hernoine et marise33260 aiment votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de souci
    hernoine, c'est juste que je me suis demandé si ce n'étais pas moi qui avais loupé quelque chose dans la question d'emotilove1978 ;)

    C'est ce que je pense aussi
    papachat, mais j'aimerais qu'emotilove1978 nous le confirme pour être certain des réponses à apporter ;)

    Attendons le retour d'e
    motilove1978 pour que nous puissions l'aider au mieux :)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. emotilove1978

    emotilove1978 Apprenti du Forum

    Bonjour, je l'ai mentionné en contact et les arbres que vous entourez je viens juste de les avoirs. de plus j'ai mi récemment les 3 plants à la ferme du niveau 36 de la saison glacée et au final après j'ai gagné 3 petits champs vide encore des arbres perdus.
     
  8. emotilove1978

    emotilove1978 Apprenti du Forum

    Pour les abris orange je comprend donc que c'est normal mais pas logique au départ pour moi. désolée
     
  9. emotilove1978

    emotilove1978 Apprenti du Forum

    enfin il me manque au total 5 arbres et j ose même plus mettre ceux du niveau 37 de la saison ?!
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La capture d'écran date de mardi et ils étaient installés depuis un bon bout de temps , tu ne peux donc pas venir de les avoir !

    Les modèle orange n'ont jamais rapporté plus d'animaux ou de produit. Ils sont plus rapide et/ou rapportent plus de PE et c'est "tout'.

    Comme tu as acheté le pass, le niveau 36 de la Saison glacée t'a rapporté 1 Plant mystérieux "Praline" et 2 Plants mystérieux "Sonoran". Tu as installé ces 3 plants le 2020-02-06 à 4h23 et tu les instantanément terminés pour 1 FL l'unité.

    Le Plant mystérieux "Praline" t'as rapporté un Arbre de Judée XXL à 04:23:35 et les 2 Plants mystérieux "Sonoran", 1 Marronnier XL à 04:23:31 et 1 Pin de Wollemi à 04:23:39. Ces trois arbre de la ferme sont toujours installés sur tes terrains.

    Il ne te manque donc absolument rien et tes abris orange fonctionnent normalement.

    Bon jeu :)
     
  11. emotilove1978

    emotilove1978 Apprenti du Forum

    merci beaucoup du temps que vous aurez consacré néanmoins il me manque des arbres et il y a 3 mois environ que j'ai déjà signalé au mauvais endroit je le conçois et j'ai eu le autres après cette période. mais bon je laisse tomber et on dira que c'est les aléas du jeu ! bien cordialement
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans les différents aléas du jeu, pour reprendre ton expression, je n'ai jamais vu de disparition d'arbre, d'abri, de décoration, etc... en plus de 10 ans de modération.

    Tant qu'à l'endroit ou tu as signalé ton problème il y a 3 mois, je le cherche encore, car je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "je l'ai mentionné en contact". Encore une fois, lors de ton premier post dans le sujet ou nous sommes, tu n'avais que 6 messages à ton actif et aucun d'entre eux ne parlait de perte de quoique ce soit.

    N'ayant rien à ajouter à cela, je ferme ce sujet en te remerciant de ton retour.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.