Disparition d'arbre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jul_56, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jul_56

jul_56 Novice du Forum

Bonjour, Hier j'ai acheter un arbre d'Eucalyptus XXL à la kermesse de Renzo, mais il n'est pas dans mon inventaire ..... pourquoi ?

2. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonjour...
    Si je ne dit pas de sottises, c'est un arbre tout en un. Donc tu peux le poser tel quel sur ton île.
    Bonne journée

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un arbre de l'île de Bahamarama, est-ce bien dans l'inventaire de l'île que tu as regardé ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. jul_56

jul_56 Novice du Forum

Je ne pense pas, puisque j'ai été obligé d'acheter un eukalyptus normal, et dès que je l'avais posé sur Bahamarama, l'eukalyptus XXl avait disparu ! En somme je dois préciser que l'arbre XXL était bien dans mon inventaire jusqu’à ce que j'aquiert un eucalyptus normal ! J'ai d’abord pensé a un bug mais après 24h ..... ???

5. jul_56

jul_56 Novice du Forum

Oui, j'ai bien regardé dans le bon inventaire.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu débloqué la statuette de cette arbre dans le temple antique des singes ?
    Si ce n'est pas le cas, il doit apparaître avec un panneau rayé dans ton inventaire de l'île.
    As-tu utilisé la zone de recherches pour le trouver ?

Reviens nous dire, s'il te plait.

M-Vegas

7. jul_56

jul_56 Novice du Forum

Voila ! J'ai retrouvé mon arbre !!! Il y a de la magie dans ce jeux ! Je ne m'explique pas cette réaparition .... Bref, l'incident est donc clôt. Merci.

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.