disparition dans la nuit

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pardies, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pardies

    pardies Apprenti du Forum

    Bonjour,

    cette fois c'est sûr, j'avais un doute quand à mes capacités intellectuelles, mais là plus de doute possible. J'ai remarqué depuis quelques matins, que mon motel était vide alors que j'étais sûre de l'avoir rempli la veille, en l'occurrence en ce moment j'élève des ânes colorés, et ce matin encore, les 4 ânes que j'ai mis hier soir ne sont plus là ... Quelqu'un peut-il m'apporter une explication ? Merci

    Bonne journée

    ID : 3473455
     
  2. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour
    Quelquefois au début du jeu on fait des bétises !!! Aurais-tu mis ton motel sur le 1er champ ? Serais tu resté en mode pleine lune ? As-tu regardé si tu as le ramassage automatique si tu avais un coloré en plus dans tes "animaux d'élevage" ?
    Tes capacités intellectuelles sont sans doute intactes mais il faut regarder partout !!!
    Bon jeu
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si tu remplis ton motel juste avant de te déconnecter alors il est fort probable que l'action n'ait pas été prise en compte... à part quand on est avec moissonneuse (ce qui ne change rien sur les motel), il vaut mieux repasser sur tous ses terrains avant de se déconnecter :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Meuuuuh non ! Tes capacités intellectuelles sont intactes... À moins que tu n'aies respiré trop longtemps à proximité du tas de fumier en mode nuit du frisson (la radioactivité n'est pas prouvé mais je suis sûre qu'il y a des trucs pas très nets là dedans :wuerg:).

    Aucun âne ni super mangeaille n'ont été utilisée la nuit pour ton motel. Tu as récolté ton motel le 03/11 à 20:53:10 mais tu ne l'as remis en route que le lendemain matin 04/11 à 07:31:35. C'est pareil pour hier soir : dernière récolte à 21:36:17 mais remis en route que ce matin 05/11 à 07:49:03.

    Avant de te déconnecter ce soir, pense à changer de terrain (fait un aller-retour sur un terrain) ou à actualiser ta page de jeu pour voir si tes actions ont bien été prises en compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. pardies

    pardies Apprenti du Forum

    OK, je vais suivre ce conseil et je vous dis à demain matin !
    Bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse ton sujet ouvert pour que tu puisses nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night