disparition d'abris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titchouced, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titchouced

titchouced Apprenti du Forum

bonjour tout à l'heure, en voulant restructurer ma clairiere, mon abri d'aigle à disparu je n'arrive pas à comprendre et n'apparait à nulle part.
    Merci de me tenir au courant. Cordialement

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les abris ne disparaissent pas comme ça mystérieusement.

Si tu l'as supprimé il est dans ton inventaire (caisse en bois et tête de mouton).

Bon jeu :)

M-Birds

3. titchouced

beh oui justement si je vous contacte. j'ai tout enlevé pour remettre un peu de clarté dans mes lieux et lui il a disparu. et j'ai tout refait trois fois pour le retrouver ou voir si je l'avais pas mis ailleurs mais non. je comprend

4. titchouced

beh oui justement si je vous contacte. j'ai tout enlevé pour remettre un peu de clarté dans mes lieux et lui il a disparu. et j'ai tout refait trois fois pour le retrouver ou voir si je l'avais pas mis ailleurs mais non. je comprend

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'abri pour aigle se nomme Nid d'aigle pour une recherche éventuelle par ordre alphabétique.
    Bon jeu

6. titchouced

oui merci papachat je le sais mais il a vraiment disparu

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où il a plus sa place.

M-Birds

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais ton Nid d'aigle n'a pas disparu tout à l'heure, il a disparu le 03.10.2015 à 06:18:02 lorsque tu l'as échangé contre un Abri pour taupe :oops: