Disparition d'abris animaux ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FaeraSoudHee, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Bonjour,
    Cela fait un moment que je m'étonne et m'inquiète de savoir si j'ai ou non des troubles de mémoire. Je m'explique : je crois avoir certains abris ou ateliers et découvre que je ne les ai pas ou n'en ai pas autant que je le pensais. Comme je ne note pas sur papier mes “acquisitions“, je serais bien en peine de lancer des affirmations… en tout cas, je l'étais jusqu'à aujourd'hui !
    Suite à la fin de la quête temple, pour laquelle j'avais enlevé quasiment tous mes abris et ateliers, j'ai voulu en réinstaller au moins une partie. C'est ainsi que j'ai découvert qu'au lieu d'avoir 2 toiles d'araignée, je n'en ai, de nouveau, plus qu'une !
    Hors, dans ce cas précis, je suis sûre que je devrais en avoir 2 dans mes réserves (puisqu'aucune n'est implanté sur ma ferme, ma prairie ou ma clairière) car si je possède la première depuis un long moment déjà, j'ai obtenue la seconde, via la boutique de la nuit du frisson, il y a peu de temps (pas la dernière fois, c'était l'élevage de corbeaux que j'ai acheté, mais une des 2 ou 3ème fois précédente).
    Merci de faire le nécessaire,
    Cordialement,
    Faëra

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois rien d'étrange sur ta ferme :(

Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Peut-être verront-ils des choses que je ne peux voir.

Bon jeu :)
    M-Night

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Araignée : cela me rappelle un souvenir. La première fois que j'ai voulu acheter chez Jack [​IMG]un abri pour fabriquer des araignées, j'ai acheté
    Arachnide qui est une décoration.8)8)8). Les deux icônes se ressemblent pas mal.
    Un modérateur peut peut-être vérifier si vous n'avez pas fait la même boulette que moi.
    Bon jeu

4. M-Night

Bonjour,

Après vérification, voici ce que tu as acheté à la boutique de Jack depuis les nuits du frisson de novembre 2015 :
    - Modèle d'horrible bouquet (recette)
    - 3 Poulpo-saules
    - Modèle de pot tombal (recette)
    - Élevage de corneilles colorées

Si tu es sûre de toi, je te conseille vraiment de passer par le support ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  5. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Merci, c'est ce que je vais faire.
    Bonne journée,
    Faëra

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.