disparition d animaux et de plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isabelle240765, 24 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais je viens de constater la disparition de mes animaux de l ile, j ai fais une liste des animaux de l ile que j avais le moins et comme il n y a pas de quète en ce moment, j ai mis plein d abris, par exemple les axololts j en avais 416 et la il m en reste seulement 388 et les autres animaux qui rapportent beaucoup c est pareil et pour les plantes d évènement c est la même chose, je fabrique en moyenne 2 outils de détectives a chaque récoltes et bien une fois ou 2 je ne sais plus les plantes diminuaient pour ne faire qu un seul outil ,je ne sais pas ce que je dois faire , est ce qu un modérateur pourrait regarder ce qui se passe , merci
    bonne journée et bon jeu
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Si tu as commencé à fournir pour la quête home sweet home, on demande l'équivalent en PI de plante, de fruits, d'animaux et d'animaux colorés.
    Ca diminue vite les stocks des plantes, fruits, animaux choisis pour fournir le niveau.

    Autre possibilité, tu as vendu au marché ou fourni dans une quête à la coop.

    (Tu aurais du poster dans la section "questions techniques" );)

    Bon jeu et bon week end;)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En complément à la réponse donnée ci-dessus, n'aurais-tu pas livré des animaux également dans la quête temporaire à la Coop' "Une question épineuse" ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est. Après ton retour si la raison de ta baisse de stock n'est pas trouvé, je transférerai ton sujet dans la section technique ou il sera possible de faire des recherches.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  4. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    non je n ai pas commencé la quète home sweet home , j ai juste fait une petite maison avec les 250 plantes demandées, et je ne vend pas mes animaux au marché, j ai bien fait une quète, ça peut expliquer la baisse des animaux , j ai livré trop vite et je n ai pas regardé ,
    désolée pour le dérangement
    merci hernoine et merci M-Vegas
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Veux-tu que je transfère ton sujet dans la section technique pour avoir le détail de ta diminution de stock de tes animaux ainsi que de tes plantes d'événement "Calliandra" puisque tu parles dans ton premier post de loupe de détective ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  6. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    les animaux je pense que je les ai livré dans la quète " question épineuse" , pour les plantes calliandra je n ai pas d explication, je veux bien que mon sujet soit transféré pour savoir ce qu il en est, merci M-Vegas
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère donc ton sujet en section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as pour le moment produit 56494 Calliandras. Tu en as actuellement 33 en stock et 461 de semés (158 terrains principal - 135 Prairie sauvage - 168 Clairière). Tu pour le moment produit 80 Outils de détective et il faut 700 Calliandras pas outils. Tu en as donc consommé 56000 pour les outils de détective. 33 + 461 + 56000 = 56494

    Pour information tu n'a lancé que deux fois 1 seul outils de détective. La plus part du temps tu les lances par 2 et parfois par 3.

    Il me semble que ce qui te trouble c'est que tu sèmes beaucoup de champs après tes récoltes et que les outils de détective consomment beaucoup. Là, par exemple, tu vas récolter 461 petits champs avec Chutney pommes carottes et tu vas donc récupéré 1844 Calliandras. Tu auras donc en stock 1877 Calliandras (1844 + 33 du stock). Si, après cette récolte tu ensemences autant de champs et que tu lances 2 outils de détective ensuite, il ne t'en restera que 16 en stock (187 - 461 - 1400 = 16).Si, la fois suivante tu ensemences autant de champs tu ne pourras lancer qu'un seul outils de détective car il te manquera 1 Calliandra. 1844 (ta récolte) + 16 (le stock précédent) - 461 (ton nombre de champs) - 1400 (ce qui faudrait pour fabriquer 2 outils de détective) = -1 !

    J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé avec les chiffres mais c'était la seule solution que j'avais pour que tu comprennes ce qui te trouble ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    bonsoir
    merci M-Infinity , c est plus clair expliqué comme ça
    désolée pour le dérangement
    bonne soirée et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.