disparition déco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 6007gilles, 18 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 6007gilles

    6007gilles Expert Junior

    bonjour,
    je me permet de poster une demande pour la ferme de mon père par rapport à la rangée friandise surprise du haricot magique.
    Mon père a voulu mettre la déco gagnée lors de l'événement nublon (surprise fuit o mat) mais au moment de la mettre sur son emplacement dans la ligne la déco a disparue.
    J'ai fait des recherches sur son compte mais je ne l'ai trouvée nul part.
    Pourriez vous voir ce qu'il en est ?
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire si tu postes à partir de la ferme de ton père ? Si non peux-tu nous donner le pseudo et/ou l'ID pour que nous puissions vérifier sur son compte s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    rebonjour,
    oui la ferme 6007gilles est bien celle de mon père. Je me suis connectée sur sa ferme pour poster le message mais j'ai oublié de le préciser désolée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème, je préférais juste demander avec de faire les recherches ;)

    Ton père n'a jamais eu cette décoration. Cette décoration ne se gagne pas mais s'achète à la Boutiq-O-rama.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    c'est bon je viens d'aller lui acheter dans la boutique et je lui ai compléter sa ligne.
    Peut il y avoir eu un beug lors de l'achat de la déco car il m'a dit l'avoir vu disparaitre au moment ou il a voulu la poser ?
    Merci de la réponse et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au moment de ma réponse, l'achat à la boutique n'ayant pas encore été effectué, il n'y avait pas la "ligne d'entrée" pour cette décoration.

    En plus clair, elle n'avait jamais été sur le compte. Lorsqu'une décoration a un jour été présente sur un compte, il y a une "entrée". Si celle-ci a été donnée ou échangée par exemple, l'entrée est toujours présente (avec un "0" au bout de la ligne mais présente quand même). Or là il n'y avait rien.

    Donc je n'ai aucune idée comment celle-ci a pu apparaître ne serait-ce que brièvement dans son inventaire :(. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un bug mais ce serait très étonnant que celle-ci soit apparue sans avoir d'existence sur le compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Ce n 'est pas grave le principal c'est davoir eu la réponse à la question et que la ligne soit complétée.
    Merci d'avoir vérifié mais je pense quand même plus à une erreur de mon père qu'a un beug.
    bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.