Disparition coupes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Liriel2, 11 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Liriel2

Liriel2 Novice du Forum

Bonjour,

je viens de m'apercevoir, mieux vaut tard que jamais, que mes coupes d'élevage et d'exposition agricole(quête foire achevée) ont disparues.
    Comment faire pour les retrouvées ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ne les aurais-tu pas mises dans la rune de l'arbre de la sagesse ?

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. Liriel2

Liriel2 Novice du Forum

Elles étaient installées sur le champ de la ferme,à leurs places il y a maintenant l'enclos d’élevage.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    A l'emplacement de l'enclos d'élevage, il y avait avant le tas de fumier, mais pas vos coupes : c'est certain.
    Allez dans la clairière, cliquez sur l'arbre de la Sagesse et sur la rune tout en haut : c'est là que vous avez sans doute déposé vos coupes.
    Avez-vous un pourcentage en cliquant sur cet rune ? Si oui, lequel ?
    Si vous avez gagné une extension de la coupe d'élevage, vous pouvez en cliquant sur "Utiliser" ajouter cette extension à la rune pour augmenter son efficacité.
    Bon jeu

5. Liriel2

Liriel2 Novice du Forum

Bon, c'est peut être pas là exactement qu'elles se trouvaient peut être, en tout les ces je suis sur qu'elles se trouvaient sur mon champ.

voila ce qui s'affiche lorsque je clique sur la rune :
    effet actuel : 26/30
    probabilité de recevoir des articles augmenté de 26 % sur tous les terrains

Et quand je clique sur le bouton"utiliser", je me retrouve sur la fenêtre "article de jardin" ou il n'y a rien

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si vous avez 26%, c'est bien que vos deux coupes sont dans la rune, l'une la coupe foire complète à 15% et l'autre la coupe élevage à 11%.
    Elles y resteront pour toujours.
    Bon jeu

Dernière modification: 12 mai 2016
  7. M-Infinity

Bonjour,

exactement, donc tes coupes sont bien là où tu les as mises : dans la rune !

Pour informations, il est impossible qu'elles y soient allées toutes seules ;)

hernoine et CopyCat® aiment cela.
  8. Liriel2

Liriel2 Novice du Forum

Bon, alors si je comprends bien, les coupes n'apparaissent plus "physiquement" sur les champs.
    Alors comment on fait pour passer les étapes ? J'ai plein d'étoiles et je ne peux pas les utiliser pour ça.

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Maintenant dès que tu valideras un niveau de la quête Concours d'élevage, il te suffira de cliquer sur la rune de l'Arbre de la sagesse. Ton inventaire s'ouvrira et celle-ci apparaîtra. Tu pourras alors la mettre dans la rune pour augmenter tes chances d'avoir des outils.

Tu n'as plus besoin d'étoile, une fois que la rune est ouverte, elle l'est définitivement. Tu n'as pas besoin d'étoiles supplémentaires pour y poser les coupes et leurs améliorations.

M-Night

10. Liriel2

Liriel2 Novice du Forum

OK, merci bien pour ces info.

11. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.