disparition cargaison mystérieuse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 23 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    ce matin j'ai recut le message qu'une cargaison mystérieuse était dans mon inventaire mais impossible de la retrouver dans mes abris.
    Cela n'est pas la première fois que cela m'arrive. C'est arrivé dimanche matin également et j'ai cru a une erreur de ma part mais maintenant je doute.
    merci

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Tu regardes dans tes abris de la caisse en bois à la lettre C comme Cargaison mystérieuse:)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'Express fermier est bien arrivé en gare mais tu n'as pas récupéré la cargaison. Donc pour l'instant elle est toujours dans le train et pas encore dans ton inventaire.

Tu as pour l'instant utilisés 33 fois l'Express fermier, tu as récupéré 32 cargaisons que tu as déjà posées sur tes terrains et toutes t'ont donné un abri.

Il n'y a eu aucun problème ;), le compte est bon entre les lancements et les réceptions d'abris. Il ne te reste plus qu'à récupérer la 33è cargaison.

Bon jeu :)
    M-Night

pepsa54 aime votre message.