Disparition arbre ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hestia, 5 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour, quand on nettoie la ferme .. il me semble qu'on perd des arbres : là je ne retrouve pas de châtaignier sauf erreur et je ne retrouve plus qu'un cytise etc .. or j'ai des fruits donc je suis sûre d'avoir eu au moins un châtaignier .. Y a-t-il des bugs parfois ? Comment peut-on vérifier ?

    Merci d'avance. Bon jeu et belle journée à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

    Il n'est pas nécessaire d'avoir l'arbre pour avoir ses fruits, il est possible de les acheter au marché. De plus même si tu as eu un arbre par le passé, il est possible de ne plus l'avoir parce qu'échangé lors des évents Ventes, échanges et cadeaux.

    Dans tous les cas, ils ne disparaissent jamais ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    Excusez l'oubli du nom .. eindra .. jamais de ventes échanges .. et trop de quantité pour achat ..lol ou erreur et vraiment perdu dans la forêt ..Merci d'avance !

    Bonne journée !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a bien eu un Châtaignier sur cette ferme mais il n'y est plus. Comme M-Night te l'a suggéré c'est certainement lors d'un évènement ventes/échanges/cadeaux que tu t'en est séparé. Ne dit pas que tu ne participe pas à cet évènement car tu fais des ventes à chaque occurrence de cet évènement et aussi des échanges (même si le dernier remonte à février 2017). Nos historiques sur cet évènement n'allant pas plus loin que février 2017 je ne peux t'en dire plus. Tu as aussi pu le mettre dans le train, mais là, nous n'avons de traces que du dernier évènement et pas plus.

    Pour ce qui est du Cytise, tu n'en a toujours eu qu'un seul que tu as obtenu le 2017-01-17 à 21:54:52 dans un évènement arbres en folie.

    Bon jeu :)
     
  5. hestia

    hestia Auteur Actif

    Merci pas si grave mais honnêtement peut être le train par erreur sinon jamais d'échanges ou de cadeaux avec d'autres fermiers .. tanpis comment peut-on en ravoir un : quête , arbres mystères ??

    .Merci et belle soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Jamais d'échange... tu as pourtant échangé un Noyer du Brésil contre un Alisier des bois le 2017-02-05 à 12:37:07. Bon cela fait 2 ans mais du coup ne n'est pas jamais :p

    Il n'y en a pas dans les quêtes, pas à la roulette et plus dans les Plants mystérieux depuis le 15/04/2013. Donc, à part les échanges, les cadeaux ou l'acheter au Centre commercial pour 30 FL tu ne peux plus en obtenir.


    Bon jeu :)
     
  7. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,
    merci .. on a la mémoire courte .. lol

    bonne soirée !! bon jeu !!
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.