Disparition abri + abri mystère

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 6 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bonjour, j'espères être au bon endroit.

    j'avais 2 rouges-gorges + 1 gagné en abri mystère ce matin ce qui aurai du me faire 3.
    Mais quand je suis allée dans ma réserve pour mettre sur le terrain il m'en rester plus qu'un seul
    Pouvez vous s'il vous plaît vérifié merci d'avance.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'as jamais obtenu de Nid de rouge-gorge avec les abris mystérieux. Pas plus ce matin (c'est un Abri pour renards 2 orange que tu as obtenu à 06:54:38) qu'un autre jour.

    Tu n'as toujours eu qu'un seul Nid de rouge-gorge et tu l'as gagné dans la quête Le roi des pirates le 2018-05-11 à 08:15:45.

    Bon jeu :)
     
  3. belette1062

    belette1062 Padawan

    ah bon j'ai confondu un rouge gorge avec un renard sa parait bizar mais si vous le dites. par contre je suis certaine d'avoir eu 2 rouge gorge. merci bonne soirée.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'inventaire, vous avez peut-être confondu l'abri mystère Vienne qui représente un rouge-gorge
    [​IMG] et qui peut potentiellement donné un nid pour rouge-gorge


    avec le nid pour rouge-gorge
    [​IMG] ?

    Bon jeu
     
    belette1062 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être est-cela mais toujours est-il que les traces sur ton compte sont formelles : tu n'as jamais eu plus d'un Nid de rouge-gorge.

    Bon jeu :)