Disfonctionnement

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par roubislow, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    je ne viens pas me plaindre, mais simplement savoir s d'autres joueurs rencontrent ou ont rencontré ce souci, depuis ce matin, impossible d'accéder aux deux terrains de l'île, ni chez le fleuriste, et cela sur mes trois fermes !
    Je me suis déconnecté quatre fois (modem compris), tout nettoyé, tout vérifié, rien de plus, et je souhaite juste savoir...
    Aux personnes qui me lisent , et à qui un futur échange est programmé, désolé si je ne puis récupérer les objets en question.
    Je pense que mon ordi a atteint son âge critique...

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de passer sur ta ferme et je n'ai eu aucun souci à accéder aux terrains de l'île ou au fleuriste. Je viens de faire une manipulation sur ton compte. Si cela ne suffit pas, as-tu bien fait un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations ?

Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Si non peux-tu le faire s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour M-Night,
    oui je l'ai fait, je le referai ce soir avant de fermer.
    Pour info, j'ai demandé à un collègue (par téléphone) de récolter les terrains des trois îles, comme ça pas de mauvaises herbes si j'arrive à y retourner...
    mais ne vous tracassez pas pour moi, si je peux plus, tant pis, j'aurai aimé savoir si d'autres avaient eu ce genre de problème...

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement cela a l'air de ne venir que de ton ordinateur. As-tu essayer de jouer avec un autre navigateur que celui que tu utilises ? Cela pourrait peut-être résoudre ton problème.

Bon jeu :)
    M-Night