disfonctionnement des produits au niveau de l'elevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 11 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    Bonjour,

    Après une longue absence, merci de ne pas l'avoir annulée ! heureuse de voir toutes les nouveautées plus réelles que la réalité. Je me permet de vous signaler que j'ai eu un soucis lorsque j'ai voulue effectuer des reproductions dans l'enclos d'élevage, il y a eu un blocage pendant 40 h en reproduction, sans rien obtenir comme animaux. Cela a consommé toutes mes supers mangeailles. J'ai essayer de valider pendant 2 jours et toujours bloquée. Pourriez vous m'expliquer ce qui c'est passée et me remettre les mangeailles perdues. Merci d'avance de votre reponse.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord, bon retour parmi nous ;)

    Je suis désolé mais je ne comprends pas où se situe le problème.

    • Le 2018-11-06 tu as mis 3 élevages en route. Tu en as récolté 2 le jour même et 1 le lendemain matin.
    • Le 2018-11-07 tu as mis 5 élevages en route. Tu en as récolté 3 le jour même et 2 le lendemain matin.
    • Le 2018-11-08 tu as mis 52 élevages en route. Tu en as récolté 11 le jour même et 41 le lendemain à 18:19:40 (Ces 41 élevages avaient été mis en route aux alentours de 20h le 2018-11-08.
    • Le 2018-11-09 tu n'a mis aucun élevage en route.
    • Le 2018-11-10 tu as mis 10 élevages en route vers 20h. Tu en as récolté 1 le jour même et 9 ce matin.
    Comme tu le vois tous les élevage mis en route ont été récoltés et t'ont rapporté des animaux colorés. Il n'y a donc aucune perte de super-mangeailles. De plus le maximum d'écart entre mise en route et récolte est d'environ 22h et non 40.

    Pourrais-tu nous dire ce qui a pu te faire penser qu'il y avait eu un problème ?

    Bon jeu :)
     
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    je vais essayer d'expliquer:
    je suis allée sur mon enclos d'élevage mais comme je ne savais pas j'ai clique sur la case qui ma mis en route pour 40heures et ensuite j'avais des elevage termines. DOnc je cliquais et pas d'animaux en retour. mais j'ai compris plus tard que cela n'etait pas normal. si bien que j'ai clique pendant des heures sur des animaus soit disant terminer et rien j'ai bien clique plus une centaines de fois sans comprendre pourquoi cela n 'arretais jamais. J'avais plus de 400 super mangeaille s et maintenant plus rien.
    j'espere avoir été claires dans mon explication. Pourriez-vous me faire un geste , en me remettant mes supers mangeailles pour m'aider a continuer ma ferme svp.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, il n'y a pas de geste à faire puisque, si tu as lu attentivement ma réponse, il n'y eu aucune super mangeaille de dépensée sans que qu'il y ai un élevage qui produise. De plus, un élevage ne prends jamais 40 heures puisque le maximum est de 6h ! Tu n'as d'ailleurs jamais attendus plus de 22h entre le lancement et la récolte d'un enclos et ce n'était pas parce qu'il n'était pas terminé mais uniquement parce que tu n'étais pas passée le récolter.

    Le 2018-11-06 tu avais 110 (et non 400) super-mangeailles en stock avant de faire quoique ce soit dans un enclos d'élevage. Tu en as gagné 70 dans des quêtes et tu en as fabriqué 3 au moulin. Ceci fait un total de 183 super mangeailles. Tu en as utilisé 140 dans l'enclos d'élevage et 42 pour nourrir des animaux ce qui fait 182 super-mangeailles utilisées. 183 - 182 = 1 et c'est bien une super mangeaille qui te reste en stock.

    Tout est donc correct !

    Bon jeu ;)