discussions et éloges et critiques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 4 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Végas, :D
    j'aurai besoin stp d'une précision.

    Une amie fermière perdue au fin fond de sa Bretagne (elle ne se reconnaîtra pas):p
    me signale un petit truc:

    La modération ne fait remonter à BP que les écrits des "discussions" et non ceux des "éloges et critiques".
    Je ne mets pas en doute la parole de ma tite crêpe, mais pour moi;
    - discussions = aides et stratégies entre fermiers
    - éloges et critiques = ben, c'est dans le titre:music:

    Merci de ta réponse M-Végas bon après-midi
     
    louloukeke aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'un sujet pour un élément de jeu en particulier est ouvert dans les discussions (comme pour les quêtes temporaires, les ventes de décorations ou de rangées, des évènements arbres ou abris mystère), c'est ce sujet qui fait référence pour les remontées et non la section Éloges et critiques.

    Si une critique ou une éloge est ouverte pour tout autre chose, nous remontons dans ce cas les informations (tant qu'elles sont un tant soit peu constructives) ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Night :)

    Je posais la question, car cela ne me semble pas logique.
    Donc, depuis des années quand on écrit un "truc" sympa, des remerciements , c'est pas remonté, :cry:

    idem lorsqu'on explique que nous préparer des quêtes impossibles à finir par manque de drops (aléatoire) ou comme la dernière (la pâtisserie) impossible à avoir, sans mettre son réveil et rester à la maison pour ne pas prendre de retard, c'est déprimant, décourageant, fatiguant, usant...:music:
    donc éloges et critiques est inutiles:p

    Je sais que tu n'y es pour rien M-Night, alors je ne t'embête pas plus longtemps.
    Je te remercie pour ta réponse, bien à toi..:)
    Véronique
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce qui est de ton paragraphe qui commence par "idem" je t'assure que nous insistons depuis bien longtemps auprès de Bigpoint pour que cela change. Cependant pour des raisons qui nous échappes (ou pas :p) cela n'a aucun effet. Si j'allais plus loin, nous avons même l'impression que plus on dit qu'il y en de trop plus ils en rajoutent :(

    Il ne faut pas dire que la section Éloges et critiques ne sert à rien car nous y piochons des informations sur des "généralités". Par contre aller poster quelque chose qui concerne précisément un évènement ailleurs que dans le sujet prévu pour, n'est effectivement pas très utile... que ce soit dans Éloges et critiques ou autre part :p

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.