Discussion "sondage". [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maryswing, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Bonjour,

    Je n'ai pas bien compris le sens d'une des phrases de l'annonce du fameux sondage :

    Est ce que l'on peut ouvrir nous joueurs une discussion sur cette nouveauté dans "éloges et critiques" ou est ce que c'est interdit ?

    merci

    bonne journée

    marie
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour maryswing , non je ne crois pas ! il faut simplement voter !
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    RE,Afin d'obtenir des résultats les plus clairs possibles, nous ne vous demandons que de voter et ne créerons pas de sujets vous permettant de débattre sur les choix possibles.
    voilà ce que dit l'annonce ! je pense que c'est fait pour que personne ne soit influencé ,et pour plus de précision ,je présume !
    _en même temps c'est pas faux !
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien interdire formellement mais il est vrai qu'attendre jusqu'à samedi pour débattre de cela une fois le sondage terminé serait bien ! Ainsi chacun vote en son âme et conscience.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. efle86

    efle86 Apprenti du Forum

    Bonjour, où est le sondage ? Je vois bien l'annonce indiquant qu'il est hebdomadaire et tout et tout, mais je ne sais pas o* il se trouve. Merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est pourtant très visible puisque c'est le dernier sujet posté dans les Annonces Officielles :
    Sondage semaine 3.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. efle86

    efle86 Apprenti du Forum

    et oui ! maintenant qu'on me le dit si sympathiquement..... Merci et toutes mes excuses pour le dérangement....
     
  8. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Merci pour ta réponse M-Night ... j'attendrai donc samedi pour donner mon avis ...

    bonne journée

    marie
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.