Discussion privée ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dianou74, 20 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Est-il possible d'avoir une discussion "en privé" par la messagerie pour une question financière que je ne préfèrerais pas exposer sur le forum ?
    Merci
     
    Dernière modification: 20 juillet 2018
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  3. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    Merci Papachat, j'ai déjà fait mais je ne peux que remplir le formulaire et non pas expliquer la situation via ce biais
     
  4. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    Ah effectivement, il y a 2 types de support... celui de la banque et celui de ton lien, où je peux mettre un commentaire. merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille de passer par la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    merci je vais faire comme cà car en choisissant problème de paiement, cela m'a redirigé vers la page support banque où je ne peux rien expliquer.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.