direction moulin de l'île [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lukiroclo, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    juste un mot pour signaler que étant à cours de flèche lors du mini jeu, en cliquant sur produire j'ai été redirigée sur le moulin de l'île qui est inopérant pour produire les flèches. j'ai du sortir de la quête pour aller au moulin de la ferme. Ce n'est pas bien grave mais chez moi donc ID 19369174 le bouton produire lors du mini jeu n'est pas fonctionnel.
    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu étais sur le terrain de l'île ou de la ferme avant d'aller au mini-jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    je devais être sur l'île car c'est le terrain que je récolte en dernier.
    Bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça en est probablement la cause.

    Pourrais-tu faire un essai en étant sur l'un des terrain de la ferme s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    alors mon souci c'est que maintenant j'ai de quoi m'organiser à l'avance, là je suis allée sur la quête mais comme j'en suis au niveau 4 les plantes à fournir, je ne peux pas accéder au mini jeu ( du moins je n'ai pas trouvé comment faire si c'est possible!!) pour essayer le bouton produire en venant des terres arables. je suis donc allée au moulin pour produire mes flèches. Quand j'en serai au dernier mini jeu même si j'ai mon quota de flèches j'essayerai le bouton. Mais bon comme je l'ai déjà dit ce n'est pas handicapant pour la quête.
    Bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème a maintenant été identifié mais nous ne savons pas s'il sera résolu avant la fin de l'évènement :oops:

    Il n'y a pas de moyen pour accéder au mini-jeu si tu n'est pas dans un niveau où tu dois y jouer.

    Je laisse tout de même ce sujet ouvert pour que tu puisses nous dire si cela est résolu lorsque tu y sera ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour et bon dimanche
    je suis donc arrivée au dernier mini jeu en venant des terres arables et j'ai essayé le bouton produire et donc là pas de pb je suis arrivée au moulin de la ferme. J'avais mon quota de flèches donc j'ai fini le jeu et la quête.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.