diminution du nombre de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par davidmartin, 13 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidmartin

    davidmartin Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    un petit problème est survenu lorsque je suis passé au niveau supérieur, mon nombre de fleurains a diminué. Pourriez-vous regarder SVP. D'avance merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as changé de niveau aujourd'hui, 2019-09-13, à 20:54:26 et cela à fait passer ton solde de Fleurains de 62 FL à 63 FL.

    Le problème c'est que, un peu après, à 21:06:36, tu as acheté une rangée de nuages payante qui t'a coûtée 18 FL. Ton solde est donc passé à ce moment là de 63 FL à 45 FL. Sachant qu'il y a eu une fenêtre de confirmation que tu as validée et qu'il n'est pas possible de supprimer techniquement un rangée achetée, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ton sujet dans Questions techniques où il aura plus sa place ;)
     
  3. davidmartin

    davidmartin Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais, je ne comprends toujours pas car je n'ai pas acheté de ligne de nuages payante. Un bug a du se produire, je ne vois que cela. Mais, j'ai quand même 18 fleurains en moins et pouvez-vous me dire quelle est cette ligne de nuage ? Merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucun bug nous avons les traces de ton action de validation de la fenêtre. C'est donc que tu n'as pas lu attentivement le contenu et c'est ainsi que tu as dépensé 18FL ! C'est cette fenêtre qui c'est affichée et que tu as validée :

    upload_2019-9-14_12-56-41.png

    C'est ligne que tu as achetée :

    upload_2019-9-14_12-52-56.png

    Pour information, la ligne juste au dessus (numéro 220) a, elle aussi, été achetée en Fleurains mais il y a trop longtemps pour que je puisse te dire quand.

    Bon jeu :)
     
  5. davidmartin

    davidmartin Apprenti du Forum

    Sincèrement merci. Même la ligne du dessus, je n'avais pas vu que je l'avais validé. Je viens donc de valider ces deux lignes en posant les objets demandés. Encore merci.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.