Digue [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by titi83, Sep 13, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. titi83

titi83 Padawan

Bonjour,

Les digues + et les digues ++ correspondent ' elles à des digues jaunes et oranges ?

Merci de votre réponse et bon dimanche à tous.

2. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

Bonjour titi83,

En effet, c'est pareil. Je me demande même pourquoi ils n'ont pas remplacé les + et ++ par les jaunes et oranges car il n'y a que pour les digues qu'il reste ces améliorations il me semble:oops:

En tout cas c'est pareil.
    Bon dimanche à toi :)

FunFarmer85

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les abris + et ++ ne correspondent pas tout à fait au jaune et au orange.
    Les abris + et ++ sont plus anciens et contrairement à ce qu'affirme FunFarmer85, ils existent encore pour tous les animaux de l'île non colorés par exemple, mais aussi pour les paons et que ceux qui sont anciens ont en stock des ruches + ou des poulaillers ++.

Un abri + met 10% de temps de moins que le normal et rapporte la même quantité de PE.
    Un abri jaune prend 10% de temps de moins que le normal et rapporte 10 %l de PE en plus.

Un abri + met 40% de temps de moins que le normal et rapporte 40% de PE en plus.
    Un abri orange met plus de temps qu'un abri normal, rapporte plus de PE que l'abri normal et surtout donné.
    Bon jeu

titi83 likes this.
  4. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

Merci beaucoup papachat car pour les animaux de l'île je ne savais pas du tout.
    Du coup titi83, écoute donc papachat car sur ce point, il a l'air de s'y connaître (en tout cas plus que moi -.-)

Bon dimanche

FunFarmer85

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Les abris + et ++ des "nouveaux animaux colorés" restent toujours quelques temps avant d'être enlevé de la possibilité d'achat. Par contre comme le précise papachat, ceux qui en possèdent les garderont dans leur inventaire.

La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Thread Status:
Not open for further replies.