Difficultes de chargement

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dine72, 8 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Le jeu est de nouveau très difficile... Impossible de charger les pages des différents éléments sur ma plus grosse ferme

Je rentre sur la ferme, j'arrive sur la page générale mais après impossible d'aller sur chaque champ.... Je n'ai pas de tournesol qui tourne.... Je n'ai rien sauf que je n'arrive pas a aller sur les champs

J'ai pris une heure ce matin pour faire ce qui d'habitude prend à peine une dizaine de minutes... et la rebelote j'y suis depuis une demie heure, je n'arrive pas a aller sur les champs de la pleine lune pour faire la recolte pour la quete que je vais du coup louper....

Me manque de mémoire 11 projecteurs a faire pour récupérer la ligne et une déco

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  3. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Désolée mais c'est compliqué au vu du temps que je passe à tenter de relancer avant la fin de la quête... sans succès d'ailleurs ... ligne perdue!!!

Alors suis sur Edge sans le client, directement sur le navigateur
    Qu'est ce qu'il faut d'autre comme informations?
    Merci et vraiment désolée mais suis dépitée :sleepy::cry:

Pour comparaison, autre ferme plus petite jouée sur Chrome, directement sur navigateur également
    charge lente mais on finit par pouvoir jouer....
    Ouvertes en général en même temps, et la j'ai pu récolter alors que sur dine72, toujours pas accessible au bout de 25 minutes

A force de relancer le jeu, je viens enfin de pouvoir me connecter, presque 40 minutes après mes premières tentatives...
    Mon souci est que je n'ai pas toujours le temps d'etre aussi patiente
    J'ai envoyé une réclamation pour la ligne de la quête Escapade sur la colline hantée ainsi que la déco que je n'ai pas pu récupéré

Dernière modification: 8 octobre 2025
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Edge n'est pas forcément le navigateur le plus conseillé pour Farmerama :oops:

Que se passe-t-il si tu ouvre cette ferme avec Chrome ?

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.