difficultés sur le jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Cacoue69, 20 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cacoue69

    Cacoue69 Auteur Actif

    bonjour
    ce matin il est vraiment très difficile de jouer
    impossible d'ouvrir les cageots
    la roulette tourne quand elle veut bien tourner
    impossible d'acheter quoi que ce soit au marché
    j'ai voulu avant de semer passer de niveau à quantité pour les plantes
    et tout c'est arrêté , écran noir .....j'ai du entrer à nouveau dans le jeu...!
    le score sous la barre de progression s'affiche une fois sur deux
    sans avoir un esprit négatif....ça devient pénible de devoir sans arrêt se déconnecter ....pour au final retrouver les mêmes bugs !!!
    je sais que ce n'est facile pour personne ....mais maintenant c'est lourd !!!!!
    je joue avec le client
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule procédure que nous ayons pour améliorer les choses avec le client est la suivante :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  3. alain-veve

    alain-veve Apprenti du Forum

    bonjour,j'ai egalement les memes problemes,cageots impossible a vider,chaque poste met un temps certain a demarrer j'ai les marguerites,le lierres est difficile a vider;rt puis d'un coup le jeu se bloque,obligé de redemarrer,2 a 3 fois c'est longet penible et parfois j'ai envie d'abandonnerj'ai également desinstallé le client,j'ai redémarré mon ordi,et retelécharcher le client,mais rien n'y fait
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semblait avoir lu dans un autre sujet que tu jouais par navigateur... tu as changé ?

    Bon jeu :)