Difficultés ++ de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moka53, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moka53

    moka53 Auteur Actif

    Bonjour
    j' ai bien suivi les épisodes du jeu figé et des manips à faire mais cela ne correspond pas à mon cas
    Hier matin , j' ai eu une mise à jour de Flash = version 19.0.0.207 puis 9 mises à jour de Windows 7( redémarrage PC +livebox ), et encore 1 mise à jour d' adobe reader X1
    Résultats des courses je suis éjectée de ma ferme soit de suite , soit aprés que les moutons ont disparu et que je vois les tournesols; et parfois aussi cette foutue fenêtre : ouverture index php.
    j' ai réussi à me connecter 4 fois depuis hier 14h
    J' ai fait toutes les manips concernant les caches ( donc la quintuple manip)
    j' ai FireFox version 41.0.1 depuis le 2 octobre , et j' ai essayé g chrome : résultat identique
    anti virus fait ; pas de rapport positif
    Je ne sais plus quoi faire
    Merci de l' aide si vous pouvez
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu ouvre ta ferme avec Google Chrome tu es systématiquement sorti du jeu ?

    As tu une fenêtre d'erreur ou retournes-tu à la page d'accueil ?

    Désolé mais ne rencontrant absolument pas le problème ce n'est pas facile de t'aider :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. moka53

    moka53 Auteur Actif

    c' est la même chose que sur FF ; je peux voir les tournesols ou pas ; ou aller jusqu' à 73 % et être sortie du jeu = page d' accueil
    Pas de fenêtre d' erreur
    FF vient de me proposer d' installer la version : 41.0.2
    J' ose pas !:sleepy:
     
    Dernière modification: 15 octobre 2015
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De toutes façons si je comprends bien cela ne pourra pas moins bien fonctionner :oops:

    M-Infinity
     
  5. moka53

    moka53 Auteur Actif

    :p
    y a des chances ! ; je fais çà demain matin tôt et je vous tiens au courant
    merci
    et bonne soirée
    ps : je viens d' augmenter flash dans le stockage local du jeu ; on verra bien...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  7. moka53

    moka53 Auteur Actif

    Bonjour
    çà ne va pas mieux du tout
    :cry:
    j' essaie de me connecter depuis 6h50 et pas réussi 1 seule fois
    j' ai installé la nouvelle version FF : rien
    re vidé les cookies : rien
    réessayé G C :rien
    Quand je pense que je vais y arriver ( 1 seule fois 94 % ce matin ): la fenêtre : ouverture index PHP apparait et me bloque ; l' annuler ou la fermer m' éjecte !
    pouvez vous me dire d' où elle sort celle là ?? puisque je me souviens d' autres posts où elle gênait d' autres joueurs
    je n' ai plus beaucoup d' espoir
    merci
    ps : je viens de réussir à l' instant malgré la fenêtre php apparue
    je récolte et replante ; mais je sais déjà que si je ferme cette fenêtre je ne pourrais plus quitter farm ! c' est arrivé hier j' ai du fermer la fenêtre sans fermer mon compte
    ô secours
     
    Dernière modification: 16 octobre 2015
  8. moka53

    moka53 Auteur Actif

    Comme prévu impossible de sortir de ma ferme et j' ai les quêtes de la Coop en allemand
    je la laisse ouverte en vous attendant
    merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désinstalle Google Chrome à partir du panneau de configuration, redémarre ton ordinateur et réinstalle Google Chrome à partir de ce lien https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/.

    Si cette manipulation ne fonctionne pas c'est que ton ordinateur à un problème quelque part :oops:

    Bon jeu :)
     
  10. moka53

    moka53 Auteur Actif

    ok ; j' essaie demain matin avec quelqu' un qui sait faire car ce n' est pas mon cas
    merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je laisse donc ce sujet ouvert en attendant ton retour.

    Bon jeu :)
     
  12. moka53

    moka53 Auteur Actif

    Bonjour
    Cela n' a servi à rien ( G C ) : toujours éjectée 10 fois /11
    J' ai même désinstallé flash ; mis une version inférieure puis remis l' actuel : rien
    Si c' est mon pc je ne vois pas quoi ! puisque je peux faire tout le reste
    Tant pis
    Merci
    PS :sur GC :lorsque je suis éjectée les messages style : en attente de bp secure et autres continuent
    De plus l' ouverture du fichier php m' a rattrapé sur chrome
     
    Dernière modification: 17 octobre 2015
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais si tu rencontre le problème sur tous le navigateur c'est que ton ordinateur a certainement un problème et malheureusement je ne peux pas fait plus de là où je suis :oops:

    N'aurais tu pas dans tes connaissances quelqu'un d'un peu calé en informatique qui pourrait t'aider ?

    Bon jeu :)
     
  14. moka53

    moka53 Auteur Actif

    hélas non !
    Ma fille sur son pc a eu un mal fou à me connecter sur GC et n' a réussi qu' au bout de la 3 zième fois et avec des tournesols durant 30 ans , alors cela m' ennuie de porter ( mon pc) à réparer!
    Mais bon , je verrais car il n' a que 2 ans
    Merci quand même
    Bonne soirée
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu redémarrer ton modem ADSL au cas où ?

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  16. moka53

    moka53 Auteur Actif

    kikou
    je viens de relancer la livebox et j' ai réussi à me connecter du premier coup en passant par Mozilla
    Hasard ou pas ?
    En tout cas çà a marché :oops: ; je prie pour la suite ^^
    merci
    ps : je reviens de 2 de mes plus grosses fermes secondaires : nickel chrome :music:
    aussi bien l' entrée ; le panneau news et le ciné
    :) merci
    bonne journée
     
    Dernière modification: 18 octobre 2015
    hernoine aime votre message.
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt :oops:

    Je laisse ce sujet ouvert pour que tu nous confirme que ton problème est bien résolu.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  18. moka53

    moka53 Auteur Actif

    çà continue à marcher normalement
    pouvez vous laisser ouvert le post jusqu' à demain matin en cas de mauvaises surprises?
    merci et bonne soirée
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème ;)

    Merci aux autres joueurs de ne pas poster dans ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  20. moka53

    moka53 Auteur Actif

    Bonjour
    Aucun souci de connexion chez moi et chez Annick0363; pour moka1253 ID : 29508711 : éjection quand la pub a démarré ( pas de pub chez les 2 premiers comptes) ; j' ai recommencé ; les moutons ont pédalé dans la semoule trop longtemps , j' ai actualisé ---> re éjection ; la 3 zième fois fut la bonne
    Voilà
    Merci beaucoup
    Bonne journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.