Difficultés ++ de connexion ( suite) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moka53, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moka53

    moka53 Expert Junior

  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    une question : si tu refais les manipulations que nous t'avons indiqués dimanche, est-ce que cela corrige ton problème ?

    Bon jeu :)
     
  3. moka53

    moka53 Expert Junior

    A 18h j' ai refait la seconde partie ( vidage historique récent ); il y a eu un léger mieux ( je ne suis plus tranquille quand même !:oops:)
    Je referai le tout demain matin ( au calme) et je reviendrai vous dire
    Merci beaucoup:)
    Bonne soirée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour
    J' ai donc refait les 2 manips et l' amélioration est beaucoup moins flagrante que Dimanche
    J' ai fait le tour de plusieurs de mes fermes : certaines nickel ; d' autres déconnexion dés la fin de la pub ; et sur 1 réapparition de la demande d' ouverture du fichier " index php" fichier de type php file à partir de : http : farmerama bigpoint . com( à ouvrir ou à enregistrer sur FF ); à chaque fois j' annule ....
    Voilà ; çà reste peu clair pour moi vu mes connaissances restreintes en ce qui concerne internet et les manips à faire
    Merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as ces problèmes que lorsque tu regardes une vidéo au cinéma ou quand tu fais d'autres actions aussi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. moka53

    moka53 Expert Junior

    j' ai ces problèmes à l' entrée du jeu = au moment où la pub obligatoire commence ou finit (si on n' a pas acheté de fleurains )
    Pas de soucis pour les vidéos cinéma sur aucune ferme
    C' est vraiment à la connexion
    o_O
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu te connecter à la ferme en passant par un autre navigateur que FF s'il te plaît (Google Chrome, Internet Explorer, ...) ? Il y a peut-être un paramétrage de celui-ci qui interagit avec la publicité de lancement de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. moka53

    moka53 Expert Junior

    Je viens de tester 4 fermes avec Google Chrome et çà s' est bien passé
    Pouvez vous attendre la fin de l' aprem avant de fermer le post ?
    que je puisse vérifier si au moment où sous FF çà recommence ; GC lui marche
    car je préfère Firefox ....
    Merci d' avance
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien sûr, nous attendons ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. moka53

    moka53 Expert Junior

    Plus de soucis depuis 13h sous FF
    En cas d' ennuis ; je ferais les 2 manips prescrites, irais voir ce que çà donne sous GC et je vous appellerais à la rescousse si besoin est
    Merci beaucoup ; car on se sent très seule quand on constate qu' il n' y a que soi à avoir des soucis du même type
    Bonne soirée
    Moka
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.