Difficulté pour la quête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *mire3939*, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

La quête va bientôt s'achever et beaucoup de joueurs ont eu des difficultés pour obtenir des festiflores.Planter des plantes longues à pousser suppose n'en obtenir que peu dans une journée.Il faut alors avoir recours au super engrais et tous n'ont pas les moyens d'en acheter beaucoup.Du coup ,pas de lignes de nuages ou des cadeaux de peu de valeur.désintérêt de la quête pour certains
    Alors que par ailleurs c'est une quête originale ,amusante.
    Des joueurs qui participaient depuis plusieurs années avec moi ont lâché prise et cela m'a choquée. Je sais que ce n'est qu'un jeu mais on nous demande de plud en plus d'acheter des choses chères. Serait il possible de rendre le jeu plus équilibré pour tous.?
    Je ne parle pas en mon nom propre mais j'ai réalisé les difficultés de certains et je souhaiterais qu'il y ait une discussion à ce sujet.

dellywoman et Aleynia aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Mire : )

Cinq ans d'ancienneté sur ce jeu et plein de quêtes à mon actif.

Certaines quêtes ont été infaisables, parce que je n'avais pas le niveau pour les réaliser.
    D'autres ont été infaisables, parce que je n'avais pas suffisamment de temps à y consacrer.
    D'autres encore, ont été irréalisables (je pense à une certaine quête de Noël, avec un abri à rennes à gagner, que je n'ai pas eu) parce que les drops étaient rares.

C'est la première fois que je vois une quête réalisable à grands coups de SE. Sans parler des greffons, qui coûtent des fleurains (me faites pas le coup du "ben non, c'est gratos" parce que, si on a quelques euros à consacrer au jeu, on n'a jamais la patience d'attendre et qu'on paye pour que ça se fasse instantanément).

J'ose espérer que ce type de quête ne reverra pas le jour avant longtemps ... parce qu'il ne s'agit plus de réflexion pour arriver au but qu'on s'est fixé, il suffit simplement d'acheter.

mitouc, Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

En principe je réussi toutes les quêtes que j'entreprend , mais là je dois dire
    que j'ai calé , mon stock de SE a pris une bonne claque , je pensais avoir des problèmes
    avec les pompons et bien non , se sont les festiflores qui m'ont posé problème.

De plus aucun intérêt d'être obligé de mettre des plantes longues , car entre les arbres
    et les plantes sur champs conforts et bien ça fait 5 jours que mon jeu est bloqué . Rien à
    faire sur la ferme ......... Et pour avoir seulement les articles de l'onglet divers et une déco or . Dés le début
    j'ai fait une croix sur les lignes , puisque mon choix c'était fixé sur le reste. Pour moi impossible
    d'obtenir tout les gains , pas de greffons adéquats pour accélérer le mouvement , j'ai fait des serres
    d’œillets , j'ai décroché malgré tout le précoce , et non Soja je n'ai pas cédé à la tentation des fleurains
    pour aller plus vite fouiller dans mes pots.;).

J'ai réussi à faire 10 paquets de balles premium , peut être encore 2 d'ici la fin.

En lisant la faq au premier abord , je l'ai trouvé sympa cette quête , mais c'était sans compter la difficulté d'avoir assez de drops.

Bon , je n'ai rien à ajouter à part ....... Mr BP , svp rangez ce genre de quête tout au fond de vos cartons
    et perdez la dans les archives.:p

Bonne soirée et bonne fin de quête :)

4. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ben moi je dépense un peu d' argent sur le jeu

mais quand il faut attendre ou payer (greffons arbres et abris mystères)

ben j' attends je ne paie jamais pour ces choses qui sont gratuites

le jeu est basé sur la patience je crois bien...... non ????

dans cette quête j' ai pour le moment tout le cadre divers et la ligne or

mais des greffons j' en fait toutes l' année au moins 3 fois par semaine pas toujours avec de bons résultats d' ailleurs

et des arbres SE , turbo et vaillante en XXL (4 de chaque) qui ne quitte pas ma clairière même pour les quêtes

BON JEU

..

Dernière modification: 22 septembre 2015
  5. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Et après on s'étonne que des moyens niveaux et gros niveaux stop le jeu......
    Oui la difficulté d'avoir des drops ce n'est pas une nouveauté !!!! mais à ce point là...

De mémoire en 5ans ce sera la 1er quête vitrine, difficile ok, faire miroiter autant de gain.. boafffff
    Mais bon vu que beaucoup achètent des lignes de nuages et décos pk pas...

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'ai aussi beaucoup d'arbres XXL à super engrais , vaillante et turbo
    Ils ne quittent jamais ma clairière.
    Mais tout de même j'ai stoppé les frais en SE avant de me retrouver à sec , car
    si la quête suivante me plait plus et que je n'ai plus de SE , je risque de le regretter.

Donc tant pis pour les lignes .......C'est un jeu de patience OK , mais là quand même
    c'est vraiment trop de patience demandée pour moi à regarder mes arbres mûrir
    pendant 20h ( heureusement que j'ai laissé mes xxl ) et mes plantes de 18 h dans les champs.:wuerg:

Rooohhh non , quand même , j'ai pas aimé !:eek:

Aleynia aime votre message.
  7. Soja64

Moi aussi ; )
    Ben pas moi : )
    Ah bon ? Au bout de cinq ans, je savais toujours pas ça ! A moi, on me dit jamais rien !! :eek:

Moi non plus. : )

A toi aussi : )

Et sinon ? Tu vois pas qu'il y a un tournant dangereux ? Tu continues à ne voir que ce qui se passe dans ton petit jeu à toi ? Jusqu'au moment où, toi non plus, tu pourras plus suivre ? : ))

gerchri23, Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bof! heureusement que j'étais absente les journées (donc récolte matin et soir)
    Je visais la ligne "or" (pas le choix j'avais acheté la ligne, il me fallait les décos qui vont avec..) je l'ai eue!
    Dans ma lancée j'ai fait la 1ère ligne et le reste dans les bananes, SE et SM
    Je n'aime pas ce genre de quête...
    Ne venez pas me dire que je me plains, je constate simplement que ce n'est pas attrayant.
    Ne te cache pas Soja, j't'ai vu avec des n'oeils;)

sylvieD aime votre message.
  9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Waouuuuuh ! Génial ! Encore un topic où je
    vais pouvoir répéter et re répéter et re re répéter :
    arrêtez le massacre avec vos quêtes payantes,
    vos vitrines scintillantes et vos mini-jeux abominables !

Aleynia et iledupilier aiment cela.
  10. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Hello.
    Pour cette quête je visais "la vitrine en or", et je l'ai eue, avec quelques "divers", mais pas gratuitement, car devant la fine pluie de drops (même en forêt tropicale), il a fallu que je ré-équilibre par de l'achat de drops. c'est mon choix, mais théoriquement et selon toutes probabilités de jeu, je n'aurais pas dû "payer".
    Quant au mini jeu, le principe pourrait être sympa, mais (y'a souvent un "mais") il est interminable si l'on veut viser les 12 cibles doubles, sachant que les premières apparaissent presque simultanément, et les 3 dernières laissant passer quelques minutes entre elles ... et c'est ..... un tantinet soporifique.
    Alors sur le principe, c'est bien de varier les configurations des quêtes temporaires, mais cela ne doit pas être au détriment des joueurs.
    Pour résumer, si les drops étaient tombés comme pour les autres quêtes (abris compris), et si le mini-jeux était revu sur le timing, cette quête aurait pu être plaisante et aurait moins laissé aux joueurs un goût de quête "payante".
    c'est tout, c'est mon dernier mot. Bonne chance pour les 18h restantes.

nomadine, Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  11. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

j' avais plus 6900 SE

des greffons sur les noisettes , oignons , oeillets , épautre , seigle , poireaux et framboises et bien d' autres

j' ai aussi avalé des produits artisanaux tout les jours pour économiser la SE et pour bouster le rendement

j' en ai aussi profiter pour me faire du stock de toutes les plantes longues

j' ai travaillé avec des grands les journées ou je pouvais me connecter souvent et des champs conforts les nuits et les jours ou j'étais moins disponible

il me reste 4000 SE environ

j' éspere avoir fini la ligne argent pour demain

bon jeu

..

et le virage dangereux cela fait longtemps qu'il est ammorcé ( depuis le 1 animal coloré)
    alors je ne vois pas en quoi je peu y changer qeque chose

bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bravo chippies mais jamais je n'utiliserais autant de SE pour une quête (même si j'avais les arbres qui donnent.."perso 1")
    je ne sais plus où j'en suis dans les années de jeu mais pas très loin derrière vous..et je ne chôme pas!

13. Soja64

Chippies : )

Avec près de 3 000 SE utilisés, tu n'as pas encore rempli la ligne argent !! Ben je suis bien contente de ne pas avoir mis une seule goutte verte sur mes champs.
    Le premier virage dangereux, ça a été le changement sur les brouettes et autres poules solo ... on est de moins en moins nombreux à s'en souvenir.
    Mais le coup de la quête payante obligatoire sinon tu gagnes rien, ça c'est la première fois (c'est bien gentil d'utiliser ses stocks de SE, mais si on nous pond la même chose dans quinze jours, les stocks de SE ne se seront pas régénérés) !
    Alors ce que tu peux faire ? Dire que cette quête n'est pas franchement une bonne idée. A moins que tu trouves normal de te retrouver avec une simple ligne argent alors que tu as largement le niveau et l'ancienneté dans le jeu pour gagner plus.

Aleynia, maya12374 et sylvieD aiment votre message.
  14. leviathan58

leviathan58 Habitué

decue de cette quete pour la ligne de nuage je vais raffler des abris et des arbres et peut etre de la super mangeaille sinon cette quete de la biere n est pas interressante

15. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

et bien moi c'est la 1ere fois que je n'ai pas fait une quète car comme beaucoup j'avais enlevé des champs pour mettre des enclos...bref j'ai tout laisser et j'ai reconstitué ma reserve...et puis tout recolter a la main ras le bol...la lassitude s'installe...bonne soirée

16. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Désolé mais le virage à été amorcé au Top 1000 avec la banane, et encore pire 1ans après avec encore un top 1000 foireux et la ben rien y a plus aucune limite vu que tlm est content ;)

Vivement la prochaine Quête Renzo qu'ont rigole encore :wuerg::wuerg:

Ps: Ils auraient pu nous laisser 48H de plus pour cette quête, mais apparemment ça coûte trop cher...

Dernière modification: 23 septembre 2015
  17. maya12374

Aaaaaaah ! Encore un topic où je peux me
    détendre : vivement demain que la quête
    soit finie. J'en ai marre du stand de tir à
    regarder... enfin regarder, fixer les yeux
    hagards, la ligne de mire alignée sur l'arrondi
    du pont-levis (j'essaie de m'amuser dans ce
    mini-jeu... dites-moi que vous faites pareil :-D)
    en attendant Diabolo et Princesse double.
    Et ça vous arrive aussi de finir par loucher (dites
    oui siouplé !) ?
    Sinon, est-ce vrai que les pesteuses poussent à
    l'intérieur des pom-corn qu'il faut casser délicatement
    avec un tit burin spécial ? Mais pourquoi personne ne
    veut me dire où se cachent les drops ?! :-o

Aleynia et .Wren. aiment cela.
  18. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Je fais la même chose, c'est louche...

Aleynia et maya12374 aiment cela.
  19. maya12374

L'ennui peut-être ? :-o

20. leviathan58

leviathan58 Habitué

j ai commencé la quete des le debut j ai que 211 sous ou etoiles pour la ligne simple de nuage faut plus de 400 donc je sais que c est plus la peine bref je vais dormir et demain je prend arbres:p et abris c est tj ca bonne nuit