différentes quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai un problème je viens de valider une partie de la soupe de l'amitié celle concernant la livraison du cheval picasso j'avais 45 super mangeailles dans mon inventaire et avec la validation de cette quête qui donnait 40 super mangeailles, donc j'aurais du avoir dans mon inventaire 105 super mangeailles et en fait j'en ais que 102 donc manque 3; idem pour l'élu panda, j'ai livré le panda de cirque, j'avais 60 fleurains dans mon inventaires en livrant le panda de cirque sa donnait 15 fleurains ce qui aurait du donner dans mon inventaire 75 fleurains et j'en ais que 70 fleurains, idem pour la super mangeaille es-ce normal ? j'ai dec et rec pareil merci pour vos réponses
     
  2. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    euh me suis trompé pour les super mangeailles les 105 c'est en comptent le livraison du panda l
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Retourner à la coop et allez voir dans élu du panda si la tache or est bien faite .
    Car dans l'argent c'est 10 FL

    Bonne continuation.
     
    louloukeke aime votre message.
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    oups j'ai besoin de repos moi, j'ai confondu avec le deuxième panda, merci a vous popeye de me le signaler, bon jeu:p
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.