Différence entre 2 fermes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 17 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Je viens de me rendre compte que sur ma ferme secondaire il y a (en grisé, car précisé que ces evènements ne sont pas en cours) licence d'échange,licence de cadeaux et licence de vente .Je ne sais pas ce que c'est (ayant été absente du jeu quelques temps) ça ne me dérange pas dans la mesure ou quand ça sera opérationnel j'aurais les renseignements. Mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas ces intitulés dans ma ferme principale, j'aimerais savoir pourquoi dans l'une et pas l'autre ?
    Si possible pourrait on me renseigner ? :)
    Bon jeu
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il s'agit de licences pour l'Event "Ventes, échanges et cadeaux". Ta ferme que tu appelles "principale" est peut-être plus récente que l'autre, et tu n'as certainement jamais participé à cet Event.


    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Ma ferme principale est celle -ci c'est la 1ere que j'ai crée et celle ou je joue plus assidûment ,et ou j'investis de temps en temps,,et je n'ai jamais participé a cet Event ni sur l'une ni sur l'autre (ventes est ce que c'est les échanges d'arbres via le train?) ça oui,mais ni échanges ni cadeaux (à part les cadeaux journaliers bien sûr )
    Bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    As tu cliqué sur le lien (en bleu) ? Il s'agit de l'Event qui permet de faire des échanges entre joueurs, de vendre ou encore offrir des abris, des arbres ou encore des décos.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    Là je suis sur ma seconde ferme ou je suis allée vérifier ,il n'y a pas de lien bleu (je précise que j'ai vu ces éléments dans ma liste divers)
    en dessous des tickets renzo mais comme je le disais plus haut ça n'apparaît pas dans celle de chabadette
    Peut être suis je au mauvais endroit mais si c'est le cas pourquoi c'est indiqué dans ma liste divers ici et pas dans l'autre

    Bon jeu
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je parlais du lien en bleu dans mon premier post pour voir la FAQ de l'Event ponctuel "Ventes, échanges et cadeaux". Tu te rappelleras peut-être si tu as participé ou non.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Non je n'ai jamais participé à cet Event que je ne connaissais pas je ne jouais plus depuis quelques mois (problème de PC ) je suis revenue il y a peu de temps ,j'avais même répondu a un post ,ici ou je disais ma surprise d'avoir tout retrouvé intact lors de mon retour
    sauf des mauvaises herbes
    Bon jeu
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    extrait de la FAQ donnée par M-AirCal
    Des licences sont accordées les jours où l'événement "Ventes, échanges et cadeau" à tous les joueurs que se connectent ces jours là (qu'ils participent ou pas à l'événement).
    ll suffit que la ferme cestmy ait été connectée il y a deux ans ou il y a deux mois un jour où il avait cet événement pour qu'elle reçoive automatiquement des licences.
    Si pendant les rares jours où cet événement a eu lieu, la ferme chabadette n'a pas été connectée alors elle n'a pas reçu de licences.
    Bon jeu
     
  9. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour papachat
    Ha d'accord ,c'est compréhensible ,c'est bien dommage car ça me semble bien sympa comme précepte ,j'espère que ça reviendra un jour ,mais j'ai regardé la date de l'Event et je n'avais pas de PC à cette période (je l'ai eu le 25/02 exactement) mais bon j'ai compris le principe et c'est déjà bien

    Merci beaucoup à vous deux
    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 17 octobre 2014
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.