différence de temps

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AngieLee08000, 2 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonjour,
    j'ai un problème de temps de récolte entre deux groupes d'abris qui sont les même.
    Je m'explique, j'ai 8 abris de trolléphants qui sont dans uné ménagerie et 2 abris de trolléphants toujours qui sont hors ménagerie. Ceux de la ménagerie sont récoltable 25 minutes après ceux qui sont dehors alors que les 10 abris ont été nourris et abreuvés en même temps (par aides fermières) et aucun bonus n'a été utilisé..
    D'où vient l'erreur et cela peut il se reproduire ?
    merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, dans la ménagerie... peut-être y a t-il d'autres animaux dont la maturation est plus longue? juste une suggestion!
     
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    merci de l'idée mais non c'est bien 8 fois le même abris
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux plus voir ce qu'il en était était ce matin mais là ceux de ta ménagerie ont été nourris à 12:32:57 et ils se terminent à 16:18:41 et ceux qui sont à côté ont été nourris à 12:30:00 et il se terminent à 16:15:44. Les durées sont donc bien identiques ;)

    Bon jeu :)