différence de temps de maturation de la plante d'évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,j'ai semé sur mes 2 fermes,la plante de l'évènement fête de la bière avec les même bonus,CPC,gateau de noël,et blanche colombe. Sur une de mes fermes je constate un temps de maturation de 1h02,et sur l'autre un temps de maturation de 1h16. A quoi est dûe cette différence de temps????? Merci
    :(
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans le pseudo de la seconde ferme il est compliqué de comparer mais un premier indice serait : as-tu mis les bonus dès le début de la plantation ? Un décalage de quelques minutes amènera une diminution moindre du temps.

    De plus as-tu exactement les mêmes runes ? Les rangées apportant également des bonus, as-tu les mêmes rangées enclenchées ?

    Il y a différents facteurs qui peuvent engendrer cet écart de temps.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour M-Night pseudo de cette ferme ulis45,j'ai récolté la ferme stan et j'ai 15 minute de différence de temps avec elle,j'ai mis les bonus dès la plantation sur mes 2 fermes,les mêmes runes sont ouvertes,quand au rangées je dois avoir les mêmes sur mes 2 fermes puisque je les mène de la même façon. Apparemment problème insoluble,je vais faire avec. Merci et bon jeu
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est une ferme qui a un bonus en trop car avec la rune compost/EV , le gâteau de Noël, la blanche colombe et en mettant compost eau et SE
    le temps normal est 7h x 0,8 x 0,9 x 0,25 soit 75,6 minutes, affiché 1h16.
    C'est l'affichage 1h02 qui est surprenant. Cela représente environ 19 % du temps attendu en moins.
    Et franchement je ne vois pas ce qui permet d'atteindre 1h02:p sauf un bug de programmation:(, genre un bonus qui agirait sur une catégorie autre que les plantes d'événements et qui ici agirait sur la plante d'événement qui serait mal programmée.
    Je sèche :cry::cry:. Si c'est un bug positif, on ne vas pas se plaindre.


    Bon jeu

    D'après le post suivant (merci la bretonne);)
    Ha, oui la ligne de la châtaigne qui augmente de 5% l'efficacité du SE
    et on a 7h00 x 0,8 (eau) x 0,9 (compost) x 0,2 (50% SE + 10 % rune + 5% gâteau de Noël + 10% blanche colombe + 5% châtaigne) = 60,48 min, donc 1h01. Et non 1h02:(
     
    Dernière modification: 19 septembre 2018
    louloukeke aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    1 h 02 chez moi également, avec activation de la ligne châtaigne .. mais bon ! comme moi et les maths :cry:

    .Bon jeu .
     
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 1 h 16 sans la ligne châtaigne
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il nous est impossible de de savoir exactement ce qui était actif ou non au moment ou tu as regarder. Ce qui est certain c'est que c'est forcément un bonus qui à généré cette différence.

    Ne pouvant malheureusement pas te donner plus de précisions, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.