différence de prix

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour à vous
    pourrais-je savoir pourquoi il y a un écart entre le rendement d'un objet dans la caisse en bois et le même posé sur un terrain exemple :eek:zi le pêcheur de perles , dans la caisse il vaut 6800pe et sur le jardinet 7250pe , j'ai remarqué cela sur d'autres objets , non que je m'en plaigne ! sauf si c'était le contraire...
    merci pour votre réponse
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    - Dans les lignes de nuage, tu en as peut être qui donnent plus de PE pour les décos.

    - Sur ton terrain, tu peux avoir des animaux de compagnie qui donnent plus de PE (TPE) à la récolte pendant un certain temps après la récolte de l'animal de compagnie

    - Dans les produits artisanaux (des métiers de la zone artisanale) il y en a aussi qui augmentent les PE (TPE) comme la confiture de pâques, ...(PE et TPE général)
    Tu as aussi le pesto qui augmente le % de PE / TPE des décorations.

    Voilà, et si tu as tout en même temps, ca peut faire grimper le montant de PE et TPE:inlove:

    Ah ! j'oubliais aussi : les tours de roues qui peuvent donner + 100% ou 200% de PE ou TPE


    Voilà pourquoi tu as une différence de PE entre la caisse et lorsque les décos sont sur le terrain (ou jardinet ou baie aux épaves);)

    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le nombre de PE indiqué dans le stock ne tien effectivement pas compte des bonus que tu peux avoir sur ta ferme : c'est le nombre de PE minimum qui est affiché.

    Bon jeu :)