différence d'articles entre 2 fermes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    J'ai 2 fermes et je viens de me rendre compte que les articles à vendre sur le marché ne sont pas les mêmes. Par exemple sur ma ferme la plus récente il y a 187 lignes de ventes pour les parfums à partir de 500pi alors que sur ma ferme la plus ancienne il y a 72 lignes et le prix commence à 700pi.
    Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ?
    Très bon jeu

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La raison est simple c'est que les fermes des joueurs sont placées sur un grand nombre de serveurs de jeu. Et donc il y a plusieurs marchés également.

Voici ce qui est marqué sur la FAQ sur le marché :
    <<Il existe des centaines de marchés sur Farmerama. À son inscription un joueur est affecté à un des marchés et il n'en changera jamais. Vous y retrouverez toutes les offres de ventes des produits des joueurs qui composent votre marché. C'est pourquoi il y a de très fortes chances de ne pas trouver les offres de vos voisins ou de vos amis.>>

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.