Dichotomie :( [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Soja64, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ceux qui sont là, ben, voui, ptet pas anesthésiés mais pffffff...
    Et les autres, ben, y sont partis et c'est ptet eux qui ont raison.
    Quel que soit le sujet, on se fait corriger, supprimer nos posts,
    quand on ne se fait pas bannir parfois à vie pour juste un post
    ou on se fait rentrer dedans par un autre forumeur. Alors heu
    s'exprimer dans ces conditions, ça dit moins. Normal que le forum
    se vide même si, évidemment, c'est bien dommage. : -((

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Anesthésié ! Non , mais depuis mon mois de ban de l'année dernière , je préfère
    souvent m'abstenir et de plus à la lecture d'un post hier , j'ai l'impression de
    déranger , je ne sais même pas pourquoi , mais bon , on ne peut pas plaire
    à tout le mondexD

Tu regrettes le temps des polémiques et des crêpages de chignon Soja ?

Le forum est devenu constructif , surtout dans la partie discussions sur les événements
    en cours , tout a été fait pour qu'il en soit ainsi , faisons avec.

Pour ma part , je viens , je lis , parfois je laisse un petit commentaire qui n'intéresse
    probablement personne et je m'en retourne sur ma ferme récolter mes PE pour finir ce
    jeu une bonne fois pour toute . :music: J'y suis presque !

Bon jeu.:)

De plus peut être que les mêmes joueurs sont toujours là , avec d'autres pseudos
    ou sur des petites fermes secondaires.

3. -max9-

-max9- Expert du Forum

Dichotomie ???
    C'est normal sur le forum d'un jeu de ferme !
    En effet, même les haricots sont dicotylédones....

4. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    Dichotomie !!!! :music: sais pas
    Je viens parfois mettre un petit mot ou un petit j'aime. Je trouve très sympas de lire les petits mots de chacun. Et je dois dire que je me suis régalée avec la quête du temple et certains messages . Je n'ai malheureusement pas connu l'ancien Forum, mais ça avait l'air sympa.
    Bonne soirée et bon jeu ;)

5. fermariquette

fermariquette Habitué

Je ne sais pas ce que ce mot veut dire. Je vais voir dans les définitions, je ne comprends rien.

6. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Vous trouvez le forum morne? Certes mais nous sommes pas passible d'exclusion du forum si on commence a dire du n'importe nawak?

sylvieD aime votre message.
  7. fermariquette

fermariquette Habitué

Je crains davantage certains joueurs qui te prennent de haut, que M.Night.
    Et non pour ma part, je ne sais pas répondre du tac au tac avec humour. Enfin tout dépend de l'ambiance. Mais je ne me fais pas de soucis, en privé il m'arrive de faire rire.
    Par contre je remercie tous ces joueurs qui donnent d'excellents conseils pour le jeu.
    Je ne sais toujours pas ce que veut dire dichotomie dans ce topic.
    Si quelqu'un veut bien m'expliquer avec des mots simples.

8. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

sapporo et fermariquette aiment cela.
  9. fermariquette

fermariquette Habitué

Merci Monsieur le chat botté :) Est ce que le gros chat a utilisé ce mot avec le sens 2 ?

10. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour,bonjour!!
    Je crois bien,dame riquette...Y en a qui critique,genre qui "aime bien châtie bien"..(J'adooore!! Ca me fait penser à une chanson de "Debut de soirée"le duo dans toutes les mémoires,"je tape,tape,tape,c'est m'a façon d'aimer...")d'autres qui suivent par catharsis,ceux qui sont content,mais se font tancer par les mécontents,donc disent le contraire de leur pensée ensuite..La nétiquette d'un régiment de jésuites laïques qui n'arrange rien..Les humeurs,les humours et désamours..
    Et pis,ça se dépeuple!! Comme les cheveux sur le crâne d'un énarque....

11. fermariquette

fermariquette Habitué

Hé bonjour Jeanjean :), jolie façon d'expliquer la situation. (y)

jeanzor aime votre message.
  12. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Soja, c'est ton noeunoeil qui fait peur :oops: on dirait que tu es prête à bondir, cachée que tu es derrière tes moringas :p

13. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

jeanzor, je te cite :

1- "Y en a qui critique,genre qui "aime bien châtie bien"..(J'adooore!! Ca me fait penser à une chanson de "Debut de soirée"le duo dans toutes les mémoires,"je tape,tape,tape,c'est m'a façon d'aimer...")

2- d'autres qui suivent par catharsis,ceux qui sont content,mais se font tancer par les mécontents,donc disent le contraire de leur pensée

3- ensuite..La nétiquette d'un régiment de jésuites laïques qui n'arrange rien.

J'avoue que je comprends mal....

soit c'est juste de la provoc' gratuite, alors laisse tomber
    soit c'est l'envie de se rendre intéressant, alors laisse encore plus tomber
    soit ça correspond à du vraiment vécu et alors donne des exemples de faits précis (en mp, si peur des sanctions)

bon jeu !

14. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Et voilà, les attaques sur un joueur commence, tu veux faire fermer ce topic, il te dérange ?
    C'est ainsi quand un petit nouveau arrive et qu'on l'agresse à tort ou à raison, qu'il n'a plus envie de venir. jeanzor n'est pas un petit nouveau heureusement....
    Jusqu'à maintenant quand je lisais ce genre de post, dont tu es une habituée, je passais mon chemin, mais là j'ai pas envie, tant pis si je me prends une sanction !
    Pour en revenir à l'ancien forum, c'est vrai qu'on le regrette, tout particulièrement le topic des "quêtes internationales".
    Je comprends que les M's en ont assez de faire le ménage, mais pour le coup, les décideurs n'y sont pas allés de main morte avec la javel -.-

Dernière modification: 22 avril 2016
    Lolo5640 et TOUPIE1976 aiment cela.
  15. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous
    Lénifiant !!!méa culpa Soja mais j ai été le chercher sur wilkipedia je le connaissais pas ,ce bougre o_O
    C 'est vrai que le forum est devenu un peu calme (celui là je le maîtrise :p)je trouve aussi que c'est dommage .
    Des posts sérieux et très carrés c'est toujours intéressants mais un peu d humour au milieu de tous ça c'est juste la pincée de sel qui fait toute la différence dans un plat .

16. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

AAAArf ! Mais que ça fait bon vieux temps ! Not' tit
    Jean sort (tu m'excuseras pour le jeu de mots ) et hop y se fait bouffer tout cru,
    direct explique en mp ou je te mange.
    C'est bien qu'est-ce qu'elle disait l'abeille : quand c'est pas un M- qui passe par là,
    c'est direct un forumeur qui vient grignoter les miettes... comme s'il n'y avait
    pas de cure-dents :-O

TOUPIE1976 et CopyCat® aiment cela.
  17. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Je vote le dissensus. Qui est pour ?

Soja64 aime votre message.
  18. jeanzor

@Astrolab..
    Pourquoi ces injonctions?
    Je post sur un sujet ouvert par soja san,pour dire mon ressenti...Mon humour est lourd..(je suis un peu c..),mais pas vraiment provocant!
    Que la netiquette soit rigide,c'est une vérité...Et la liste de posts lénifiant serait trop longue!
    Faut pas me gronder..Suis un gentil ourson...

TOUPIE1976 aime votre message.
  19. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

à jeanzor
    Où vois-tu des injonctions dans mon post ?

Par contre plein d'allusions dans le tien ("d'autres qui suivent par catharsis,ceux qui sont content,mais se font tancer par les mécontents,donc disent le contraire de leur pensée ensuite", "un régiment de jésuites laïques qui n'arrange rien") qui essaient pépère pépère d'engluer le chaland...

20. jeanzor

Pour finir..
    Astrolab.."laisse tomber"2 fois,et "donne des exemples",sont des injonctions...
    La "foule" suit l'opinion communément admise..Parfois sans même y réfléchir,mais suivant son émotion..
    Et tertio...Concernant la nétiquette,ce n'était qu'une image...Si tu veux,"tel le code de conduite d'un régiment...",jésuite,pour la morale,et laïque,car aucunes opinions communautaires n'ont lieu d'être...
    Je ne fais aucunes allusions,ni même de critiques..Je n'en ai jamais fait,je ne vais pas commencer...Concernant le jeu,ça ne m'interresse pas,simplement...
    Ce sera mon dernier post sur ce topic..
    Bonne soirée!:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.