Dichotomie :( [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Soja64, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Nous sommes sur la ferme la plus folle du monde. Youpi, ça me va comme un gant. : )

Et le forum ? Un accumoncellement de posts lénifiants.

Mais zut ! Je veux bien qu'en six ans certains aient quitté la piste. Mais d'autres les ont remplacés.

Sont où, les farfelus ? Les vrais ? Ceux qui ont pas besoin d'ouvrir wikipedia pour répondre dans la seconde ?

Ce forum, il est à nous, ne le laissez pas devenir un simple outil d'informations pour les annonces d'évènements à venir.

Flute ! Vous êtes si anesthésiés que ça ?!! Argh ! Ca fait peur !

Dernière modification: 21 avril 2016
    monydu06, jeanzor, AlpaK et8 autresaiment ceci.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou ma Soja :inlove:

Dichotomie

Voilà, c'est faitxDxDxD;)
    (suis plus là, suis déjà partie xD) ;)

3. Soja64

Mon Hernoine à moi que j'ai :inlove:, pour une fois je dis pas une chose marrante.

Alors ton horreur, tu peux la remballer.

triana59, BOUGAINVILLIER et elioenai53 aiment votre message.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Non ! Elle reste là NA !
    Voilà sa copine pour remplacer ton Argh (ton premier post;))

[​IMG] ;)

5. Soja64

Hernoine, je t'adore. :inlove:

Et hélas, tu réponds à mes interrogations.

AlpaK, triana59, nana1954 et2 autresaiment ceci.
  6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Ben alors Soja, on se sent seule et abandonnée ?
    Je n'ai pas la plume rigolote naturellement, mais je suis là ! Je fais partie du mobilier du forum.
    Bisou à Hernoine, et petit grattage derrière les oreilles du gros chat :inlove:

7. Soja64

Copycat :inlove:

Oui, je me sens de plus en plus seule et abandonnée sur ce morne forum.

***** ! (désolée, nétiquette, mais j'en ai plein les bottes du politiquement *** et correct), secouez-vous un peu !

Le forum a supprimé le premier mais pas le deuxième ;)
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 21 avril 2016
    AlpaK, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  8. Soja64

Ah ben tiens, même le mot de Cambronne passe pas ... c'est de plus en plus déprimant ! :cry:

triana59, nana1954 et elioenai53 aiment votre message.
  9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour soja64 j ai déjà remarquer qu il y a pas grand monde sur le forum ça va il y en a qui poste régulièrement c est a ce demander combien il y a de joueur en france sur farmerama on sais quand dépasse les 53 millions dans le monde est que c est vrai? bon jeu

10. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'Jour à tous :)

Bonjour chère Madame,ma voisine gros chat sous les moringas de M'sieur M-Machin qui se cache souvent qu'on voit d'ailleurs plus beaucoup (pt'ête parce qu'il est parti en vacances sur la nouvelle barrière de corail qui va pas arriver tout de suite parce qu'elle vient de Chine à pieds-ben euh oui les jouets sont fabriqués en Chine de nos jours-).

Ben désolé de ne pas souvent poster...mais faut dire quand même que j'en ai vu des vertes et des pas mûres récemment dans cette section...

J'en ai quand même vu quelques uns qui reprenaient de volée de jeunes et nouveaux joueurs (voire même des plus anciens moins habitués à nos joutes).

Je trouve qu'il y en a qui s'énervent un peu trop vite pour des bêtises (ou futilités) et ne se rendent pas compte que par leurs écrits, ils sont vachement agressifs vis à vis de l'autre...

Dès qu'on dévie d'un sujet en boutade...on se fait rabrouer par d'autres joueurs...

Donc voila...maintenant certains joueurs que l'on pouvait lire très souvent...ne viennent plus...ou que très peu (j'en salue d'ailleurs certains et certaines au passage car perso moi cela me manque un peu).

Bon n'ayant plus rien à ajouter...

Je -------------> ;)

PS: au plaisir de lire votre prose en MP chère voisine 8)

11. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonjour,
    Sachant que la lobotomie, c'est quand on se fait charcuter le cerveau, la dichotomie, c'est lorsqu'on massacre les dictionnaires ?
    ok je taille la route.

AlpaK aime votre message.
  12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Je n'ai pas pour principe de critiquer la façon de poster des autres ou leur choix au silence. Propos lénifiant sans aucun doute.

Ce genre de topic m'enlève tout envie de participer.

Sur ce, j'en reste là.

nell59.1 aime votre message.
  13. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Oh oui le gros chat, c'est morne plaine tout ça...moi je suis pas douée, mais certain(e)s le sont drôlement alors à vos claviers que diable

14. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Coucou soja ♥
    Moi aussi, je regrette le forum d'antan, si plein d'énergie et qui vibrait au rythme de sa communauté. De posts supprimés en quêtes ubuesques pour ne pas dire désespérantes, l'esprit enchanteur des origines a été empoisonné à petit feu. Alors oui, les joyeux posteurs se sont tus. Il reste l'amertume au fond du coeur, quand la logique événementielle devient démentielle, que l'effort est anéanti par cette fin de non recevoir implacable baptisée Aléatoire et que la surenchère prend le pas sur le plaisir innocent du jeu pour se détendre.
    Oui, la motivation s'évanouit au gré des caprices du ciné, quand les bugs "positifs" sont corrigés avant même d'avoir incommodé qui que ce soit tandis que les priorités des joueurs ne sont pas entendues... Bon, j'arrête la liste, c'est préférable. Courage

Poulette, maya12374, AlpaK et3 autresaiment ceci.
  15. Soja64

Night : )

Je fais des tests. : D (et j'aurais parié que le premier passait et pas le second ... raté !).

Mitouc : )

Je crois que tu as mal interprété le sens de mon propos.

Des posts "sérieux", sur le pourquoi du comment le ciné ne fonctionne pas, sur la façon de préparer une quête ou d'utiliser les produits de l'artisanat, il en faut.

Je n'ai pas l'impression de jaillir à chaque détour de conversations pour faire des hors-sujets (pas l'envie qui m'en manque, mais je respecte ceux qui sont intéressés).

J'ai simplement l'impression qu'il n'y a plus que ça sur ce forum. Et trop de sérieux ça devient lénifiant. Or nous sommes là pour discuter d'un jeu. Qui dit jeu, dit amusement. Y compris dans le coin "grave" des Eloges et Critiques.

Il me semble qu'on peut réfléchir tout en rigolant, sans exclure pour autant tous ceux qui ne font pas étalage de leur science ni ceux qui n'ont pas forcément la plume facile.

J'ai relu, il y a quelques jours, l'intégralité du topic sur les impressions de la quête du temple maudit. C'est à hurler de rire. Avec plein d'intervenants qui ne viennent habituellement jamais. Oui, des fautes, oui des difficultés pour écrire ... mais oui aussi, tout plein de spontanéité et pas de grands mots. Un vrai régal ! :inlove:

En résumé, venez comme vous êtes. Ne laissez pas le troupeau de dinosaures, dont je fais partie, vous couper la chique. Sans vous, ce forum perd toute sa saveur.

stan5B, AlpaK, triana59 et4 autresaiment ceci.
  16. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour,

Le jeu a connu son essor au printemps de son histoire puis a été élu à l'été de celle-ci. A l'aube de l'automne, l'arbre des 53 000 000 de fermes subi le vent que dise la tempête de l'aléatoire et les fermes se vide de leurs joueurs. Cet hiver un mariage arrangé l'attend. Il ira rejoindre l'harem des jeux du futur prétendant..

A j'oubliai, l'aléatoire informatique n'existe pas.

triana59 et AlpaK aiment cela.
  17. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Il est vrai que je ne poste pas si souvent que cela et le plus pour pas dire grand-chose ... mais j'aime vous lire : les infos, les coups de gueule et les boutades !
    On s'est fait "bouffer" par le jeu, jusqu'à oublier pourquoi on était là ! T'as bien fait de secouer l'arbre, Soja !
    L'éloge du jour : nous tous ! Les joueurs (jeunes et dinos), même si les caractères sont parfois difficiles à suivre : la bonne humeur revient toujours (plus ou moins vite).
    C'est pour cela que j'aime ce jeu et ce forum. Je ne sors pas souvent de chez moi (pour des raisons qui sont les miennes) et cette folledingue de ferme est une bulle que je voudrais jamais voir éclater !
    Par contre, en ce qui concerne l'éclate ... on est les champions ;)

18. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Il faut qu'on passe la nuit debout ici aussi ? :eek:8):D

Soja64, marhya, itsme64 et4 autresaiment ceci.
  19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

nan... tu peux rester assise : -p

20. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Debout, assis (on va pas dire couché, non, non) mais on fait comme on veut ... si on est là, c'est qu'on l'aime encore ce jeu :oops: nan ?
    Ben si :inlove:

Soja64, triana59 et harmonie4444 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.